Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Google Dance
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Référencement
dedemutas
Bonjour,

J'ai entendu parlé de la Google Dance qui aurait lieu environ une fois par mois et qui analyserait le nombre de backlinks des sites pour leur attribuer un PR(Page Ranking).

Je voudrais avoir quand aura lieu la prochaine Google Dance et si vous avez d'autres infos à part qu'il faut avoir beaucoup de backlinks sur des site à fort PR pour augmenter au niveau du référencement.

D'avance merci.
GhostMaster34
Salut,

alors déja, la google dance n'a pas lieu 1 fois par mois mais plutôt environ tout les 3 mois !

Ensuite,personne,strictement personne ne peut prévoir le jour exact.

Pour finir,tu dit : "à part qu'il faut avoir beaucoup de backlinks sur des site à fort PR pour augmenter au niveau du référencement"

Je suis d'accord avec toi mais il faut plutôt prévoir la qualité que la quantité.

Vérifie tes meta
privilégie des texte au lieu des images (si tu peut pas faire autrement,utilise la balise "ALT" )
Inscrit ton site dans de bons annuaires style noogle, webrank ....
Trouve toi des partenaires correspondant au thème de ton site (peut importe son PR)

Et surtout : de la patience

Ne croit pas obtenir un bon référencement en quelques jours (la moyenne se situe entre 3 et 12 mois)

Enfin,je te conseil d'aller sur webrankinfo.com , c'est LE site qui te conseil le mieux pour le référencement smile.gif
Guy
La dernière google dance a eu lieu la semaine dernière et je dois vous avouer qu'elle a été rude pour nous mes amis, tonwebmaster.com est passé de 6 à 5 . wacko.gif

Il ne nous reste plus qu'à remonter... smile.gif
GhostMaster34
ca doit être à cause d'une perte de lien au niveau des partenaires de TonWebmaster je suppose du moins sad.gif
Cloclo
Bizarre la dernière Google Dance ,

PR5 pout TonWebmaster, c'est toujours mieux que le PR4 de Webrankinfo - le meilleur site de

référencement du Web francais- ,

qui lui est carrément passé de PR7 à PR4 !!!

Aux USA, il s'agissait d'une petite punition de GG pour des sites soupconnés de vendre des BL. Mais pour ici,

en fait personne n' en sait rien ..
GhostMaster34
oui et qui plus est que cette mise à jour du PR à mis 6 mois pour être faite unsure.gif

Google réagi bizarrement en ce moment blink.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.