alors quest ce que je fous la?
voila, je m'explique. je suis technicien dans l'audio visuelle et le spectacle. jusque ici j'ai bosser pour plein de personne et leur projet.
j'aimerai vous faire une sitation avant de continuer:
"si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'il est, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde." takuan soho ( maitre zen a un mettre d'art guerrier)
j'ai fait le bilan d'un monde qui ne ressemble pas a son temps. un monde arreté. j'aimerai tenter quelque chose pour le remettre en mouvement.
je suis a la fois videaste et technicien du son. alors voila je me suis dit que la video etait un outil des plus efficace pour s'ouvrir des portes. et un des plus fédérateur. les technologie ont évoluer et avec elles nos pensées.
cette idée est d'abord dans un axe majeur, la prétention de crée une entreprise, ce qui aurait pour conséquence de creer des emplois sur mesure pour ceux qui participeront a l'aventure.
mais pour l'heure je n'ai a proposer que de bonne intentions.
l'idée est de develloper une entreprise qui serait a la fois prod audiovisuel mais aussi prestataire de service autour des technologie de communication nouvelle.
hors il me faudrait un fort appuye pour gerer la com sur le web.
c'est la que j'intervient sur ce site.
je ne cherche donc pas un webmaster pour un travail précis, mais plutot une personne qui souhaite dévelloper son activité dans un sens complémentaire au miens et ainsi prendre en main son avenir a travers une aventure humaine d'envergure mais aux débuts modestes.
je me dit, s'il y a des gars comme moi en vidéo, il doit aussi y en avoir ailleur.
alors, si l'un d'entre vous serait tenter par une tel aventure contacter moi
byhro@hotmail.com
mes motiv sont aussi sur ma page froggyfreaks.com
ce qui sera amener a devenir une sarl, froggyfreaks, develloppe des programme video autour du sport, de la musique, de la sociabilisation, de l'entertainement de l'art et de l'economie...
ainsi qu'une production cinématographique, production musical
un travail publicitaire, genese d'evenement...
prestation technique dans les divers plan de cette activité.
en gros si vous voulez vous taper des barre et en parrallele tenter d'en faire un metier rejoigner moi.
je suis de rp