bjr a tous
voila bc de question se bouscule dans ma tête je viens de faire sur photoshop une page en dessin et image et j'aimerais la mettre sur internet mais a cela j'ai fait des menu en dessin car j'aime pas les polices d'internet (lol) mais je ne sais pas comment faire pour que ma compo aille dans dreamweaver
j'ai deja entendu parler un peu de découpage mais je ne comprend pas bien ce que ca veut dire et je n'y connait rien et surtout à quoi ca sert? et comment ca marche?
sinon j'ai un probleme j'ai mis mon fond et par dessus j'ai rajoute dans dream les image en gif que j'ai fait de mes menu ( accueil , moi , cv ect .... ) avec les liens vers les autres pages mais voila je pense qu'il faut que je fasse des cadres pour que ça ne bouge pas suivant les navigateurs ( et pour les cadres je ne sais pas trop comment ont fait ) voila
car dans la page accueil par exemple je voudrait rajouter un endroit pour mettre les news que je change au jour le jour facilement
voila deja mes premieres questions
je bosse sur mac et je m'y connait un peu en html par contre je comprend vite un atout normalement
voila si quelqu'un veut bien me chaperonner ou m'aider merci a tous