Bonjour , J’aide un couple d’amis à se lancer sur Internet, ils fabriquent des bijoux fantaisies artisanaux d’une grande originalité et d’une qualité irréprochable. Je crois en leurs créations et je voudrais réussir ce projet. Je vous laisse juger les produits par vous-même www.laperlerie54.net . Je suis bénévole, je ne suis âgé que de 18 ans, le marketing me passionne, je commence une fac de droit pour envisager ensuite une école de commerce, je vous admire, votre analyse et votre raisonnement est pertinent, d’une grande qualité par rapport à notre analyse à ce sujet ; Je commence à être déprimé, j’ai reçu prés de 150 cliques, ce qui a coûté environs 25 euros, ( 0, 20 max par clique ) sans réaliser aucune vente. Pour ma crédibilité et pour véritablement lancer le projet, il faut que je réalise au moins une vente.
Je recherche quelqu'un qui maitrise les campagnes google adword et qui peut m'aider pour me lancer , contre rémunération si il y a des résultats .
Je suis vraiment motivé et passionné, je n’ai rien à gagner financièrement à la réussite de ce projet, simplement l’estime de soi et de montrer à mes parents qui me sous estime que certes je n’ai pas l’expérience de la vie mais qu'avec de la motivation, de la volonté on peut arriver à réussir son projet. Pour moi, gagner cette estime de soi par des actes , cette fierté devant une réussite et aussi importante voir plus importante que l’argent .
Merci d'avance !!!