Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagne de pub google adword
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Laperlerie54
Bonjour , J’aide un couple d’amis à se lancer sur Internet, ils fabriquent des bijoux fantaisies artisanaux d’une grande originalité et d’une qualité irréprochable. Je crois en leurs créations et je voudrais réussir ce projet. Je vous laisse juger les produits par vous-même www.laperlerie54.net . Je suis bénévole, je ne suis âgé que de 18 ans, le marketing me passionne, je commence une fac de droit pour envisager ensuite une école de commerce, je vous admire, votre analyse et votre raisonnement est pertinent, d’une grande qualité par rapport à notre analyse à ce sujet ; Je commence à être déprimé, j’ai reçu prés de 150 cliques, ce qui a coûté environs 25 euros, ( 0, 20 max par clique ) sans réaliser aucune vente. Pour ma crédibilité et pour véritablement lancer le projet, il faut que je réalise au moins une vente.
Je recherche quelqu'un qui maitrise les campagnes google adword et qui peut m'aider pour me lancer , contre rémunération si il y a des résultats .
Je suis vraiment motivé et passionné, je n’ai rien à gagner financièrement à la réussite de ce projet, simplement l’estime de soi et de montrer à mes parents qui me sous estime que certes je n’ai pas l’expérience de la vie mais qu'avec de la motivation, de la volonté on peut arriver à réussir son projet. Pour moi, gagner cette estime de soi par des actes , cette fierté devant une réussite et aussi importante voir plus importante que l’argent .
Merci d'avance !!!
­Kali
Peut-êre plusieurs choses à modifier ? :

le design du site devrait être plus pro pour mettre en confiance les futurs acheteurs ?
bien mettre en valeur l'adresse physique et le statut de l'entreprise ? pareil pour le paiement en ligne sécurisé.

sinon, tu peux tenter une rémunération à la vente, comme cela tu ne prends pas de risque.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.