Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment devenir Webmaster
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Berang
Bonjour à tous,

Je souhaite devenir Websmaster, ou avoir une formation en Webmaster.
Mon cursus scolaire est le suivant:
- Bac STT option Comptabilité Gestion
- Niveau BTS Informatique de Gestion

Je suis donc à la recherche d'une formation en Webmaster, qui s'effectuerait en alternance (entreprise + école) ou en continue. Mais je souhaiterai que cette formation s'effectue dans le Nord, étant originaire de cette région.
Merci de m'indiquer les démarches à suivre afin de réaliser mon projet.
dedemutas
J'ai fait un DUT en Services et Réseaux de Communication (Ca dure 2 ans après un BAC quelconque). On y apprend tout sur le web, multimédia, vidéo, high-tech... Ca ouvre sur plusieurs portes et moi j'enchaine sur une école d'ingénieur alors si tu veux plus d'infos n'hésite pas smile.gif
Berang
J'te remercie de ta réponse,

Mais je souhaite préciez que je possède le niveau BTS Informatique de Gestion, c'est à dire que je ne souhaite pas perdre mes deux années éffectuer en BTS et donc comme tu me propose de faire un DUT, ça serai repartir à 0, je veux dire, comme ci je venai d'avoir mon Bac...
Donc je souhaite bénéficier de mes deux années de BTS Informatique de Gestion et c'est pour cela que je recherche une formation en Webmaster..

Merci de m'apportait toute vos réponses, par rapport à ma recherches, merci d'avance !!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.