tigood
Aug 31 2007, 09:00 PM
Apparament, le site tonwebmaster (et le forum) est en vente.... encore une fois.
http://www.rentabilisez.com/forum/index.ph...c=30399&hl=Je ne sais que penser de cette action... On a même pas été prévenu en premier ici ...snifff
zenzen279
Sep 1 2007, 02:59 PM
Quoi ?
Faut être inscris sur l'autre forum, tu peux nous faire un ti screenshot ou un ti copié collé stp ?
C'est alaincassis qui a lancé la vente ?
tigood
Sep 1 2007, 03:10 PM
Oui, c'est Alain.
Je crois que pour voir le message, clic sur Option/Passer au mode standart
CITATION
Le site tonwebmaster.com est en vente !
Veuillez trouver ci-dessous les informations détaillées de cette vente :
Prix de départ : 6500 €
Achat immédiat : 8000 €
Durée de l'enchère : 15 jours
Description : Site de services pour webmasters.
Cible du site : Webmasters
Langue du site : F
Nombre de membres : 7000
Nombre de visiteur / mois : 25000
Nombre de pages vues / mois : 100000
Temps de mise à jour / jour : 0h10
Bénéfice/Déficit moyen : 30 €
SIRET : oui donc prix HT, TVA 19,60 en sus
Google Page Rank : 6
Zone d'administration : oui
Fin de validité de l''hébergement : 01/05/2008
Fin de validité du domaine : 01/10/2007
Commentaire : Faute de temps , je ne m'en suis jamais vraiment occupé. NDD de 2002, c'est un site à fort potentiel.
skydort
Sep 1 2007, 05:48 PM
Je doute que quelqu'un l'achète à ce prix la, ça n'est pas très bon pour l'avenir de ce forum tout ça
zenzen279
Sep 1 2007, 06:51 PM
J'ai discuté avec Alain. Ceci est juste une possibilité qui a juste une chance de se réaliser dans minimum 15 jours. Mais ce n'est pas sur, qu'il n'y est pas d'incompréhension ou autre ce n'est pas encore décidé à ce qu'il m'a dit.
Les dés sont jetés, la partie ne fait que commencer, attendons de voir ce qu'il se passe.
alaincassis
Sep 1 2007, 08:54 PM
Je ne puis vendre moins cher, ne voulant pas vendre à perte.
Mais la décision n'est pas encore prise. Cest une annonce. C'est tout.
En fait, je recherche de nouveau, quelqu'un qui pourrait m'applique le nouveau diz sur les pages du site. De plus de nouvelles rubriques seraient les bienvenues.
Car gens qui travaillent avec moi pour ce genre de truc, sont occupés a autre chose. Et le freelance pressenti m'a fait perdre 4 mois et a renoncé, car -selon lui- il fallait reprendre totalement le codage.
Alors, si vous avez des idées ...
Amaury
Sep 7 2007, 06:17 PM
Je pense qu'il avait raison de dire qu'il faut totalement reprendre le codage...
Toute solution permettant la mise à jour du site est la bienvenue, y compris une revente !
Kali
Sep 7 2007, 10:20 PM
Il y a un acheteur à 6500€, c'est un bon prix, non ?
zenzen279
Sep 8 2007, 01:43 PM
Cela serait cool si nous pouvions avoir des news sur cette affaire ;)
Amaury
Sep 8 2007, 04:54 PM
CITATION
Il y a un acheteur à 6500€, c'est un bon prix, non ?
Kali, tu as une source ?
alaincassis
Sep 8 2007, 07:31 PM
CITATION(Amaury @ Sep 8 2007, 04:54 PM) [snapback]76905[/snapback]
Kali, tu as une source ?
Ben les news, c'est qu'il y a une proposition, l'autre news c'est que les recherches pour trouver quelqu'un pour relooker le site, ca avance aussi...
Amaury
Sep 8 2007, 07:50 PM
Ok eh bien dis nous en plus dès que tu le peux
zenzen279
Sep 8 2007, 08:28 PM
CITATION
Ben les news, c'est qu'il y a une proposition, l'autre news c'est que les recherches pour trouver quelqu'un pour relooker le site, ca avance aussi...
Euh, donc tu pense qu'il y aura vente ou pas ? Ou est ce que tu ne sais toujours pas du tout du tout ?
x-media
Sep 8 2007, 09:15 PM
moi j'acheterais bien le forum + site si j'en avais les moyens :s , mais bon je n'est pas assez d'argent "investisable" pour un site de cette envergure , en tout cas j'espere que si il y a vente , le nouveaux admin ne suprimera pas tous ce qu'il y a ...
en tout cas bonne chance a l'admin !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.