Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kilasoft recrute...
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Petites Annonces > Recherche de Partenaires
kilaam
Vous aimez l'informatique ? Vous avez des connaissances dans ce domaine et vous aimez les partager ? Alors, devenez rédacteur d'astuces, testeur de logiciels ou encore rédacteur d'actualités !

Je recherche actuellement des gens motivés pour m'aider à améliorer et à maintenir le site Kilasoft.Net que je gère avec quelques personnes. Les postes sont bénévoles car le site ne génère aucun revenu (je trouve le site plus agréable sans publicité).

En plus d'augmenter vos connaissances, vous aurez la possibilité de partager votre savoir aux autres via vos articles et via le forum. Pour ceux qui serait intéressé, je vous invite à me contacter par MP. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Sachez aussi que vous garderez la propriété intellectuelle de vos textes. Le nom de l'auteur, la date et éventuellement l'adresse de votre site pourront être affiché.

Cordialement,
Kilaam.
http://www.kilasoft.net

P.S : Les actus ont pas besoin d'être aussi longue que ceux que je publie
kilaam
Je me permet de reposter afin de modifier certains éléments.

Premièremement, pour le testeur de logiciel et testeur de jeux c'est très simple. Une petite description et un avis personnel et on valide. Plus précisément, voici un exemple concrêt :
http://www.kilasoft.net/modules/wfdownload...=14&lid=135

J'espère avoir apporté quelques lumières.
kilaam
Je remonte ce sujet pour dire que les postes sont toujours disponibles. De plus, je recherche un modérateur ou animateur supplémentaire pour le forum.
GhostMaster34
Salut,

je veut bien devenir "testeur" de logiciel à la seule condition qu'il soit "légal" tongue.gif

Tu peut me contacter par MP smile.gif
kilaam
Je rajoute aussi que je recherche...

- Un correcteur d'orthographe
- Un rédacteur d'actualités
- Un rédacteur d'astuces pour Windows, logiciels, etc...
kilaam
Je recherche toujours des personnes :-)
kilaam
Encore un petit up !

Je cherche des personnes voulant aider
- Rédacteur d'astuces, d'actus ou testeur de logiciel
- Animateur pour le forum

Si vous êtes intéressé, envoyez un MP :-)
Apo
Je veut bien être testeur logiciel et/ou jeux.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.