Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : serveur dédié et serveur semi dédié
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
sakos
Bonjour à tous,

J'ai un hébergement mutualisé chez hosteur et mon site que j'utilise professionnellement rencontre depuis quelques temps des problèmes de lisibilié, les pages sont lourdes à charger , les mails n'entrent pas toujours facilement dans outlook et je suis inondé de spams. Pour pallier à tout ça, j'ai entendu parler des serveurs semi-dédiés et dédiés mais je ne m'y connais pas vraiment et je ne sais quelle option choisir, quelqu'un saurait-il me conseiller? quelqu'un a-t-il un serveur dédié chez hosteur et est-ce sérieux? y-a-t-il en serveur dédié une grande maintenance? ( cela m'effraie ...........) et en semi dédié? toute info est la bienvenue!!

merci bcp et @+
Sakos
Diamond
Bonjour,

CITATION(sakos @ Aug 13 2007, 04:48 PM) [snapback]76568[/snapback]

quelqu'un a-t-il un serveur dédié chez hosteur et est-ce sérieux? y-a-t-il en serveur dédié une grande maintenance? ( cela m'effraie ...........) et en semi dédié? toute info est la bienvenue!!

Comme partout, tu peux trouver de tout à tous les prix.

Je connais surtout le monde des serveurs dédiés, à la fois pour le bureau comme passion et activité complémentaire. Un dédié peut être une solution à tous les problèmes rencontrés sur un hébergement partagé MAIS à condition d'en avoir les compétences et de savoir ou tu vas. Un Serveur dédié est, en gros, un ordinateur mis à ta disposition dans un Data Center. Il est installé avec un système d'exploitation de base, à toi de le compléter avec ce que tu as besoin.