Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : design medal of honor
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
Zaken
Salut à tous,

J'ai voulu faire un design sur le jeu medal of honor : airborne qui va sortir dans moin d'un mois, j'aimerai donc vos avis pour savoir ce qui est bien et ce qui serait à changer (avec de l'aide surtout, pas de "c'est moche" sans dire ce qu'il faut changer ^^).
Le design n'est pas finit, mais déjàç bien avancé pour moi.

Merci d'avance pour vos impressions !

edit : j'avais oublié le plus important ... tongue.gif
lien pour voir le desin : ici
zenzen279
A part que les textes du menu sont 100x trop gros, que veux tu que l'on dise ?

Les textes du menu doivent généralement être (sauf exceptions dans designs très très particuliers) plus petit que le titre du header.
Zaken
c'est ce que je me suis aussi dis, c'est maitenant confirmé smile.gif oui c'est très gros mais bon je voulais pas repasser du temps, je voulais déjà avoir des avis, pour savoir si "d'autres" choses n'allaient pas, pour changer plusieurs choses d'un coup smile.gif

sinon d'autres choses qui sont à changer ? et des choses à garder que tu as bien aimé ?

plus d'avis svp tongue.gif
zenzen279
Je ne suis ps trop Cs, donc voila mais sinon a mon avis les couleurs sont bien choisies et bien harmonisées. Pour les hauts des 3 colonnes (les menus & le contenu), il y a un ti reflet qui rend moyen mais c'est biend ans l'ensemble pas de soucis ;)
Zaken
ok, je reposterai dans les jours qui viennent une image mise à jour... sinon c'est pas sur le jeu CS mais sur le jeu medal of honor : airborne qui va sortir le 4 septembre smile.gif
zenzen279
Désolé pour l'erreur, enfin pour moi ce type de jeu... ;) lol
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.