Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Plate Forme d'Affiliation !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Easy-Webmaster
Bonjour,

Je vous présente une nouvelle plate forme d'affiliation, utilisant celui des affiliations ALLOPASS.

http://regie.easy-webmaster.com

Merci de me dire ce que vous en pensez :smile.gif ça serait sympa.

YANN
SuperPortail
Ptdrrrr ,phpAdsNew laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Easy-Webmaster
Ne t'inquiètes pas c'est seulement la charte graphique qui est celle de PHP ADS NEW je l'avoue.

Je suis seulement nul en graphisme et une charte graphique autre est en cours de réalisation.

Par contre sur ton site je te le dis juste comme ça, la campagne MEETIC n'autorise pas l'incentive tu es donc dans l'illégalité :wink.gif
SuperPortail
Avant de dire des conneries renseigne toi bien avant !!! mad.gif :enerver::enerver: mad.gif mad.gif

Regarde :

Nombre d'affiliés : 2148 Affiliés

Adresse Web : meetic

Catégorie : Services de rencontres / Rencontres sur Internet

Mots clés : Rencontre SMS chat Audiotel téléphone

Date de création : 07-May-02

Incentive : Autorisée

Mailing : Non autorisé

Si tu veux vérifié :

[url=]http://www.cibleclick.com/membre/detailprog1.cfm?vendeur_site_id=1017608593[/url]

Alors la tu te la ferme et arrete de raconter des conneires !!!!Fo pas me chercher commer ca !!!!!

mad.gif :enerver::enerver:mad.gif mad.gif
SuperPortail
et ossi je ne voi nulpart sur ton site disan ke cette interface vien du script phpAdsNew avec un lien vers le site de l'auteur !! mad.gif
Cyril
[center] :loleur: [/center]
youpishphone
Oula calmez vous faites l'amour pas la guerre laugh.gif !!

Tt le monde a le droit de se tromper :biggrin.gif !!

Sinon je v essayer ton affiliation , vu ke je gagne deja un peu avec allopass si je peux en faire + c cool !
Cyril
Ont gagne koi ?
Franck11
Bon les jeunes, calmons nous....

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
youpishphone
Easy Webmaster si tu me lis , valide tes editeurs ou du moins contacte les !!!!

Les 48 h promises ont été depassées !
Franck11
ok
Amaury
le site proposez par easy-webmaster est la copie d'un autre me semble t'il !!! :enerver:
Franck11
Je sais pas...je peux pas vous dire...
Tenss59
Easy Webmaster t'es là ???
Franck11
Je crois Tenss que tu dois obliger l'inscription pour poster, au moins dans le coin publicité...
manhim
oui en moi je fais sa partout... les visiteurs peuvent selement répondre... :biggrin.gif comme sa plus de membres
Franck11
Oui !!
Cyril
a mon avie

[center]DE LA MERDE[/center]
SuperPortail
BIEN DIT CYRIL !
Cyril
[size=7][font=Times][center]MERCI
Tenss59
lol, avant de dire ça faut quand même tester :wink.gif mais appriori vous avez raison laugh.gif
Amaury
RESTEZ CALME SVP !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.