Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meilleurs hébergeurs sur Terre / Recevez 15 euros par Paypal
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
jonroy
Bonjour,

Venez voir la liste des meilleurs hébergeurs présentement sur le web.

Les forfaits commencent à 3 euros par mois et vous avez :

- 300 GB de disque
- 3000 GB de bande passante
- 1 NOM DE DOMAINE GRATUIT À VIE
- Un nombre illimités de nom de domaines hébergés
- 100 bases MySQL

Si vous vous inscrivez sur un de ces hébergeurs en passant par notre site nous vous enverrons 15 EUROS PAR PAYPAL !

http://www.hebergement.max.st

C'est une chance en OR d'obtenir un hébergement que vous adorerez pour la vie.

ps. Les hébergeurs sont en anglais mais vous n'avez pas besoin de très bonnes notions dans cette langue pour comprendre le site.

Jonroy

­Kali
Cool, sinon, j'ai été voir les offres affiliates de ces hébergeurs, c'est sérieux ? t'as déjà été payé, car la prime de recrutement est pas mal ! ils proposent des bannières pour le recrutement ?

merci...
jonroy
Oui il ya des bannières et tout... je n'ai pas encore été payé (je me suis inscrit hier), mais oui les primes sont intéressantes.

Personnellement, je suis hébergé chez BlueHost et que dire du service!! Quand quelque chose ne tourne pas rond ou si je sais pas comment faire de quoi il y a TOUJOURS quelqu'un pour m'aider, jour et nuit. Ils répondent même aux questions de programmation etc.

Aussi, je host tous mes sites sur ce compte (domaines hébergés illimités et j'ai 15 GB de disque ce qui me va car je fait du dynamique) mon site est 10000000% uptime lol.. je l'ai jamais vu planté tongue.gif

J'ai aussi utilisé mes 30 $ google Adsense gratuits venant avec l'hébergement. Il me reste aussi 50$ de pub sur Yahoo.

J'ai de nombreux scripts gratuits instalables et paramètrables en 1 clic : forum, petites-annonces, wiki, +++

C'est vraiment Américain : THINK BIG !

Merci de passer par mon lien tant qu'à faire... ca me ferait plaisir :

PAS DE LIEN DE PARRAINAGE OU D'AFFILIATION, MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DU REGLEMENT

Jonroy
­Kali
Tu touches aussi pour les affiliates ? car je vais m'inscrire à ceux présentés sur ta page alors !
jonroy
Non je touche rien je crois...
danny21
je vais regarder ça car ça vaut vraiment le cout. smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.