Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Presentation
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
gege061
Bonjour,
Pré-retraité de l'industrie pharmaceutique nous avons avec un ami crée une société de vente d'huiles essentielles .
Il fallait un site internet..... Voila comment on passe du médicament à l'informatique.
Découverte des joies du html, de php etc et voilà le site qui est fonctionnel.
Fierté c'est moi qui l'ai fait a partir d'OSCommerce.
Puis est venu la période du réferencement et sur certains item je suis en première page , première ligne chez Google et autres.
Reste maintenant a avoir des visites mais j'ai un gros problème de part ma formation Marketing et commerciale je suis incapable d'acheter des clics
Pour voir le site faites : vente d'huiles essentielles et comme indiqué plus haut la première ligne c'est moi.
Parallèlement à cela j'ai à partir de SPIP réalisé un site plus informatit et lancé un blog sur ces huiles
Si vous avez du temps durant cette période de vacances n'hésitez pas a apporter vos critiques pourvu qu'elles soient constructives
Cordialement

Mac OSX.4
passionné de voile et d'histoire de l'art
tigood
Bienvenue et félicitation pour votre parcour et votre volonté à se mettre sur le net !! Continuez comme cela, votre domaine peut être porteur ! Et n'hésitez pas à mettre l'addresse de vos sites ici pour en augmenter le référencement ;)

Bonne continuation
zenzen279
Bienvenue !
Pour toute critique, tous conseils ou autre, donne nous l'adresse de ton site ;) Sinon on ne peut pas trop t'aider.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.