Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes nouveaux dessins
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
crashoverdose
Bonjour!!!

oh lala sa fait 2 ans que je n'ai pas posté ici!!
Je vous présente donc mes 4 dernieres créations!! dont 3 dates de l'année derniere...
Je n'ai pas eu le temps de dessiner cette année...
le quatrieme (tout rouge) est destiné normalment a la page d'entrée du site d'un groupe de Rap (sisi, le style peut etonner mais c'est ce qu'ils veulent, lme design du reste du site sera égalment dans un style assez baroque)

voila donc les 3 créations de l'année derniere, sans doutes mes plus belles, et celles dont je suis le plus fier!
( tout mes dessins sont déssinés sur photoshop , a partir de 0, aucuns brushs, et des textures faites maisons)

voila l'enveloppe , j'ai passé énormément de temps a dessiner la texture de cuir, papier froissé, et corde (ce n'est pas une photo^^, certains m'ont déja fait la remarque alors...)
Image IPB

le passeport... (meme remarques...travail de précision)
Image IPB

et , un, un peu moin beau
Image IPB

puis voila le tout dernier
Image IPB

lachez les critiques
tigood
Je ne sais que dire... sinon ... WAOUUUU blink.gif

Bon, ok, perso je ne sais que faire du dev, je suis nul en design, j'ai déja énormément de mal pour faire un bouton 3d sous photoshop....

Bon boulot ;). Je suppose que tu vas en faire ton métier
danny21
Magnifique! smile.gif
zenzen279
Magnifique !
Sinon sur le passeport, pour hobby je sais pas si l'orthographe que tu a employé est bonne. M'enfin je peux me tromper.

http://dictionnaire.mediadico.com/traducti...tion/hobby/2007

Sinon c'est super beau ;)
Ronin
c'est clair que l'enveloppe et le passeport on dirait des photos tellement c'est bien fait ! le soucis du détail !! c'est grandiose !!

Bravo, et surtout t'arrêtes pas , présentes nous tes créations car c'est un régal !
crashoverdose
Merciii!!

Non, je ne compte pas en faire mon métier pour l'instant...^^, j'aurai bien aimé , mais je suis super nul en dessin a la main, et le secteur du graphisme est super plein au niveau embauche, donc... voilou... je me dirige plus vers l'informatique développement etc... enfin on verra!!

sinon encor merci pour les critiques, quand je voi le niveau auquel j'étais l'année derniere (l'enveloppe...)
jme dit qu'il faut absolument m'y remettre pour ne pas perdre les reflexes enfin bref...

je vous reposte une petite créa que j'ai fait il y a bien longtemps et que j'avais déja posté ici...
si vous ne l'avez pas déja vu (100% photoshop , parti de rien, comme les autres...)
Image IPB

voila pour mes plus belles créations pour l'instant, j'envisage de dessiner tout un cadre de style barroque, plaqué de feuilles d'or... mais enfin... je n'y suis pas encor!!!

continuez a critiquer!!

ciao

jeje
tigood
Pour info, tu mets combien de temps pour faire un truc comme ça ?
crashoverdose
oula!!

en gros gros gros... a peu pres une dizaine d'heure (plus ou moin) pour un dessin comme l'enveloppe, car il faut que je trouve la maniere de créer les textures dont j'ai besoin, c'est ce qui me prend le plus de temps!!

et 2h pour un dessin plus simple comme le dessin "section-x"

Mais si je redessinai l'enveloppe, maintenant, en sachant comment dessiner mes textures, je mettrai moitié moin de temps!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.