Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis sur mon design
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
webmaster-king
Bonjour,
J'aimerais quelques avis sur mon webdesign.
Image IPB

Merci smile.gif
ced84
Wai, pas mal.

Tu compte aps le vendre j'espere ;)

...
zenzen279
Disons que c'est un bon début.
Quelques remarques pour l'améliorer, donc a ne pas prendre mal :
Cela rendrait mieux a niveau du header si les personnages Luffy & les autres étaient centrées, quitte a ce que le nom du site soit sur les personnage ou sur une bande horizontale au dessus. Les titres a la verticales, sont plus long a lire, un site doit pouvoir être identifié d'un coup d'oeil en moins dune seconde.
Sinon pour le restant ca va mais je ne sais pas si ce genre de bleu est adapté à OnePiece, OnePiece c'est plutôt décor ile et caraïbe niveau coloris, pas ce bleu (même si ca a surement un lien avec l'océan), je ne sais pas.
Après faut voir le code...

Voila voila allez a+
Teddy
Slt !

A mon avis, le header est un peu trop conséquent au niveau de la hauteur, mais ce n'est que mon avis ... !

Mais sinon, je t'encourage à continuer !! ;-)
webmaster-king
Ced84 ==> Non je ne compte pas le vendre ^^, je compte faire un site sur one piece smile.gif
Zenzen ==> Merci pour ces remarques smile.gif , mais bon pour le header ça sera pas possible parce que quand j'ai découpé l'image la tête et le bras de zoro (personnage de droite) était coupé donc j'ai cherché à le coller contre quelque chose.
C'est vrai que ce bleu ne vas pas trop avec one piece mais bon je pense que si je le fais trop bleu clair ça va plutot flasher.
Teddy ==> Oui je sais, c'est fait exprès, parce qu'avec l'extension du design par la hauteur (c'est pas vraiment comme ça qu'on dit ^^) je pense que ça choquera pas.

Merci pour ces avis et ces conseils smile.gif
webmaster-king
J'ai essayé de changer les coueurs.
Voici ce que ça donne:

Image IPB

Lequel préférez vous ?

Merci de vos réponse smile.gif
mediatikcs
j'arrive apparemment un peu tard car il n'y a plus les images! snif!! possible de les revoir ?
mediatikcs
bon... double snif alors !!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.