Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : case à cocher pour activer un lien
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
jmm
Salut le forum,
Pour commencer je vous informe que je suis un super débutant dans le monde du webmaster.
ceci étant dit vous comprendrez bien que les grands termes techniques ne me sont pas encore bien acquis.
J'ai un site qui tourne avec des pages html et jusque là je m'en suis pas trop mal sorti.
Sur cetaines de ces pages, il y a des liens pour ouvrir des documents.
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir une nouvelle page sur laquelle il me serait possible d'activer ou de désactiver les liens de ces documents.
j'aimerai pouvoir activer et desactiver ces liens sans devoirs aller enlever les leins concernés sur la page qui contient les liens, mais de pouvoir commander l'acces à ces liens par une simple case à cocher.

J'espère que j'ai été assez clair dans ma demande.

Merci a tous pour l'intéret que vous porterez a ma question.
bonne journée
j-m
tigood
Le chemin est encore long pour toi...
ce que tu demandes est une gestion automatique de tes pages... et qui dit gestion automatique dit PHP/MySQL....
Je te conseils d'oublier pour l'instant l'idée de passer au PHP, mais tu peux toujours commencer à apprendre.... une fois que tu connaitras bien le HTML ...

good luck
jmm
CITATION(tigood @ Jul 11 2007, 10:07 PM) [snapback]76220[/snapback]

Le chemin est encore long pour toi...
ce que tu demandes est une gestion automatique de tes pages... et qui dit gestion automatique dit PHP/MySQL....
Je te conseils d'oublier pour l'instant l'idée de passer au PHP, mais tu peux toujours commencer à apprendre.... une fois que tu connaitras bien le HTML ...
good luck

je te remercie pour ta sincérité mais ca ne me donne pas de réponse à mon probléme.
je ne veux pas me cantonner a ce que je suis capable de faire mais au contrairte essayer de me fixer des objectifs élevés pour progresser.