Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pétition pour sauver Franska
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
zenzen279
Bonjour a tous,

S'il vous plait, signez cette pétition, c'est pour la bonne cause. Merci.

CITATION
PETITION pour l’ourse Franska

Pendant les élections, les opposants à l’ours ont fait monter la pression pour amener l’Etat à capturer l’ourse Franska. Une réunion de crise a été convoquée le vendredi 22 juin par le préfet des Hautes-Pyrénées. FERUS est très inquiet et en appelle au nouveau ministre d’Etat Jean-Louis Borloo comme à la nouvelle secrétaire d’Etat Nathalie Kosciusko-Morizet pour éviter l’irréparable.

Plus d'infos : http://www.ours-loup-lynx.info/spip.php?article987
La signer : http://paysdelours.com/fr/adet/soutenir-pa...ur-franska.html
M.Christo
Tous le monde se mobilise pour sauver un ours alors qu'il y a des millions de gens qui meurs chaques jours a cause de maladies...
zenzen279
Et ?
1 - Il y a moins d'ours que d'être humains
2 - Signer cette pétition ne prend qu'une seconde, alors que faire des études de médecines c'est long, compliqué et n'intéresse pas tout le monde
3 - Si tu n'es pas content, tais toi et pis voila.
M.Christo
CITATION(zenzen279 @ Jul 10 2007, 07:32 PM) [snapback]76210[/snapback]

Et ?
1 - Il y a moins d'ours que d'être humains
2 - Signer cette pétition ne prend qu'une seconde, alors que faire des études de médecines c'est long, compliqué et n'intéresse pas tout le monde
3 - Si tu n'es pas content, tais toi et pis voila.

Qu'elle réponse explicite, je pensais que dans la section discussions libres, nous avions le droit de donner notre point de vue sur un sujet. Je pense que si je prefere aller sur le site de solidarité sida (qui a été hacker d'ailleur) pour faire un don qui pourrait permettre a quelqu'un de garder la vie et qui je pense est mieux que d'aller signer une petition pour sauver la vie d'un ours.
Bon bah voila maintenant je me tais, comme je n'ais pas l'air d'être content...
skydort
CITATION(M.Christo @ Jul 10 2007, 06:27 PM) [snapback]76209[/snapback]

Tous le monde se mobilise pour sauver un ours alors qu'il y a des millions de gens qui meurs chaques jours a cause de maladies...

Ce n'est pas parce que des gens se mobilisent pour un Ours qu'ils ne se mobiliseront pas pour les maladies ou autres. Ce n'est pas parce que tu te mobilise pour des maladies, la pauvreté ou autre qu'il ne faut pas du tout se préoccuper de sauver un Ours. Chacun défend la cause (ou les causes) qu'il a à coeur.

Je trouve donc ta remarque (cité) un peu déplacé. zenzen279 n'est pas venu dire qu'il fallait sauver un Ours et ne plus s'occuper des autres, on peut très bien faire les deux.
zenzen279
Exactement, merci skydort.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.