Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moyen de paiement
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
amazing_boy
Bonjour tout le monde .

Donc pour abréger, ça fait longtemps que je voudrais créer un site web dynamique (J'ai le concept, le cahier de charges) j'ai donc décidé de trouver un Codeur php que je rémunerais à la charge, quelques codeurs sur le siteduzero (ainsi qu'un membre trés sympa de tonwebsmaster aussi) m'ont proposé trés amicalement leur aide (quelqu'un a même accepté de collaborer avec moi pendant un bon lap de temps) mais malheureusement, ils ne peuvent pas se donner à plein de temps pour le travail et c'est trés logique je trouves vu qu'ils n'ont reçu aucun paiement, et je ne peux pas du tout les convaincre par le pontiel du site auquel je crois car comme vous savez même si on est convaincu qu'un site peut marcher, ça restes une croyance personel et chaque travail mérite salaire ..

Donc prés un lap de temps, j'ai eu l'argent et tout, je me suis dit qu'aprés un peu de recherche, je trouverais facilement un codeur PHP résidant au maroc et confirmé non diplomé, avec environ 150dh/ (environ 13 euro) l'heure, (Puisque c'est le prix que m'ont proposé quelques codeurs européens NOn-diplomés) j'allais déclarer mon travail et tout, mais le probléme est que j'ai pas trouvé ..... Il y'a sois des pseudo-codeur (qui ont juste appris à faire un script de news et se prennent pour billgates) soit des gars bricolent (copie-colles ) des codes (En gros, ils n'ont même pas la moitié du niveau de quelques codeurs trés jeunes et talentueux que j'ai rencontrer sur le SDZ)

Donc je me suis dit que je pouvais paier un codeur européen, mais Western union me demande une autorisation de l'office des changes, (et vous savez qu'on ne peut que difficilement sortir de l'argent en liquidité hors maroc) Donc deuxiéme moyen de fouttu .

Pour le 3éme moyen j'ai pensé à payer par micropaiement (même si allopass prend 40 pour cent de pourcentages) je me suis dit (bah j'ai pas le choix ) Mais encore mauvaise nouvelle, allopass n'accepte plus le maroc , j'ai trouvé d'autre moyen de micropaiement acceptant le maroc mais qui taxent plus de 70 pour cent .

Donc je ne peux plus que me diriger vers-vous, peut être y'en a parmis-vous qui ont déja eu le même probléme que moi, si vous conaissez n'importe quel moyen de transfert d'argent par Internet, Micro-paiement, SMS, etc, signalez le-moi, et merci beaucoup

Petites précisions: S.V.P évitez les (Google est ton ami) (Y'a Paypal) je précises qu'il est impossible de créer une carte bancaire international au maroc (appart pour les exportateurs et les personnes étrangers) smile.gif

Je suis vraiment trés motivé pour réaliser ce site donc s'il vous plait, si vous avez n'importe quelle information sur un moyen de paiement que je peux utiliser (Micropaiement, astuce légale ou quoique ce soit) Signalez le mo et merci d'avance

Trés cordialement smile.gif
Snipe22
salut

sa sert a quoi ton futur site?
GhostMaster34
Salut,

c'est vrai que c'est pas évident à trouver sad.gif

Y'a bien rentabiliweb qui accepte mais en sms, c'est pas terrible unsure.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.