Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un conseil
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Amaury
Bonjour :

Pourriez-vous effacer directement les SPAM plutôt qu'appliquer de la multimodération ? Car en modérant de la sorte les sujets même supprimer s'affichent comme les dernières discussions du forum (voir sur TW ou IW)
zenzen279
Amaury, nous appliquons la méthode que Warrior a mis au point. Les admins sont les seuls a pouvoir bloquer des ips. Ainsi, les modos et moi lorsque je passe en coup de vent mettons la multimodération et je vire les spams régulièrement en bloquant les ips & les domaines des adresses courriels et en supprimant les membres. Ainsi, ne le prend pas mal mais nous sommes parfaitement capables de nous occuper de ces cochonneries de spam.
Amaury
Ca y est la liste des dernières discussions est bonne, mais les modos devraient pouvoirs supprimer ce genre de message directement, ca serait plus efficace...
zenzen279
Ils le peuvent mais nous, admins, ne le voulons pas, car il faut bloquer pour freiner et stopper le spam. Cette technique avait été utilisé apr Warrior l'été dernier et ca s'était calmé. Bref, supprimer les messages sans bloquer les sources c'est comme vouloir soigner quelque chose sans empêcher que cela ne se reproduise. C'est inutile. Le spam est une maladie et notre but, a toute l'équipe de modération est de soigner le forum.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.