Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suppprimer le son d'une iframe?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
Riise
Bonjour,

J'ai une iframe qui contient plusieurs pages en rotations, ces pages ne sont pas hébergés par moi je n'ai donc aucun moyen de les modifier. Seulement, certaines de ces pages contiennent du son et j'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de supprimer le son dans une iframe, soit s'il y a une balise prévu à cet effet ou alors peut-être s'il y a moyen de mettre un son vierge qui se charge avant celui de l'iframe?

Merci d'avance,
Riise.
Lacrasse
Envoi la page ou apparait la frame ;)
tigood
essays la balise<noscript> ...mais je ne te garanti rien, je ne pense pas que ce soit possible ! L'interret d'un iframe est de mettre du code sans se soucier ce que c'est !
nonos
Eteind les hauts-parleurs laugh.gif
Riise
CITATION(nonos @ Jun 25 2007, 04:43 PM) [snapback]75883[/snapback]

Eteind les hauts-parleurs laugh.gif

C'est pas pour mes oreilles que je m'inquiète mais pour celles de mes visiteurs wink.gif

J'ai cherché encore un peu mais apparemment, c'est impossible de stopper le lancement d'un fichier audio d'une page qu'on ne peut pas modifier. Ma foi...logique rolleyes.gif

C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.