Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idée pour dynamiser
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
zenzen279
Bonzour tout le monde,
Donc afin de dynamiser et d'installer réellement les membres car ca change souvent, ils viennnent participe un peu et partent. Il faut plus de résident. J'ai pensé que nous pourrions faire des animations, pour commencer, juste pour voir si ca marche, sans prendre de risque ou investir de moyens, justes des tis trucs sur le forum. Donc je pensais, que chaque jour, d'accord cela n'est pas trop trop dans le registre du webmastering, mais pour rester et devenir encore plus dynamique, il faut créer des liens; je pensais que tous les jours, comme cela se fait sur http://zone-freegames.forumactif.com (sur lequel vous pouvez aussi me retrouver depuis un bon moment ;) ), et sans gros débordement, que nous fêtions les anniversaires de chacun, caque jour. Ils s'affichent sur la page d'accueil du forum en plus. cela fera augmenter le nombre de message de ceux qui participent c'est sur mais le statut (qui varie en fonction du nombre de message) est valorisant, permettant ainsi, de facon implicite, de montrer aux membres qu'ils sont importants ici. Pis un topic qui vous concerne, qui vous est dédié cela est aussi important et fait plaisir. C'est différents des posts de présentation.Donc, je vous demande votre avis sur cette idée. Cela aura du pour et du contre c'est sur, mai cela ne coute rien a essayer durant une période d'essai.

J'ai eu cette idée, suite donc a GameMakerZone et à nonos qui m'a souhaité mon anniv aujourd'hui par mp.

Donc j'aimerais que cette idée, puisse être mise à l'essai, je demande juste votre avis. Sur GMZ, cela fonctionne bien et cela depuis longtemps et il n'y a pas le même phénomène de migration qu'il y a sur tw, les gens restent. il y a forcément des départs mais moins.

Voila voilou a+
zenzen279
Personne ne répond, donc cela signifie oui, c'est l'éthique.

Début des tests : Jeudi.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.