Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questionnaire et E-MAIL
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
eric437
Bonjour a tous, c'est mon premier message.

J'ai creer mon site et j'ai besoin d'un formulaire renseignant le prenom et le mail de la personne:
Ce formulaire doit etre envoyé par mail a une adresse mais je voudrais que l'expediteur figurant sur le mail que je recois soit celui de la personne qui a inscrit son mail.
Ensuite l'adresse sera prise en compte par un autorepondeur, c'est pour cela qu'il est necessaire que le mail de l'expediteur soit celui inscrit dans la case expediteur.
Je sais que c'est simple mais je suis un debutant en herbe.
Quelqu'un peut il me donner un code securisé et simple, qui controle les champs avant envoi.
Je travaille avec frontpage et je peux adapter sur mon hebergement les codes php
Merci de votre aide, a bientot
Cordialement
eric
Louis007
Bonjour!
J'aimerai bien faire un questionnaire pour mettre sur mon site pour que quand il soit rempli quand il clic sur le bouton evoyer sa l'envoie à mon adresse E-Mail.
Alors avec sa j'ai deux question à vous demandez?
1)Comment créer un questionnaire?
2)Comment faire pour que sa me l'envoie?
Merci.

Louis007.

[Sujet mixé par tigood car même question ...]
nonos
http://www.siteduzero.com/tuto-3-1872-1-fo...votre-site.html
Voila la un petit script de contact sympa smile.gif
Louis007
ok merci je vais allé voir sa tongue.gif
Louis007
Et comment on fait pour mettre un questionnaire?
nonos
Essayes de suivre le tuto. Il faut que tu rajoutes des champs dans ton formulaire.
Louis007
A ok merci beaucoup biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.