Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison des spams ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
tigood
Tien, c'est bizare... Depuis ces jours ci (que les étudiants sont en vacances), je note une augmentation assez importante des spams sur tous les supports !
Que ce soit sur ce forum, même mon blog a aussi été visé (dont j'ai du faire des modifs PHP pour être tranquile)....

C'est étrange non ? Les étudiants du monde entier payeraient leurs études en utilisant l'underground et le spam ?
nonos
faut quand même s'emmerder grave pour arriver à s'amuser en spammant des sites unsure.gif
tigood
Ben justement, c'est rémunéré ....
nonos
Ah ? tu serai ou je peux avoir plus d'info la dessus ? (simplement par curiosité hein ! c'est la première fois que j'entends sa.)
tigood
Euh non, et même si je le saurait, je n'en dirais rien.
zenzen279
De grosses entreprises (souvent américaines ou russes) assez louches, juridiquement parlant payent certaines personnes pour faire du spam. C'est immonde, illégal et peut réellement vous couter chaud si vous en faisiez.
­Kali
C'est des petits malins qui montent des sites sur des sous-domaines (la plupart du temps gratuits) avec des affiliations x ou de ventes de produits et qui utilisent des logs pour spammer les forums et les blogs automatiquement, ces logs gérent la validation des inscriptions par mail et les capcha pas trés évolués.
M.Christo
Ils nous regardent...nous somme surveillez de tous nos mouvement...la fin approche...

Voila je repart a+

Ah oui donc dans le sujet moi au niveau de ma boite email pas de changement j'ai toujours mes 10 spam par jours environ ohmy.gif
Louis007
10 spam par jour! C'est énorme moi j'en ai 1 toute les deux semaine meme pas!
danny21
Moi j'en ai une trentaine par jour. saloperie mad.gif
M.Christo
Ca me dérange pas trop, je fais croire que j'ai beaucoup d'amis tongue.gif laugh.gif
Louis007
Oui je pense que c'est la saison je vien d'avoir un message de n'importe quoi sur mon site alors que je n'avais jamais eu sa.
zenzen279
Une fois qu'un forum entre dans leur base de donnée, il est très difficile d'éviter ces cochoncetés.
­Kali
Je n'en ai plus sur mon forum depuis que j'ai mis la capcha avancée.
zenzen279
oui mais selon le script de forum que tu as utilisé, y a des scripts qui n'ont pas de captcha.
­Kali
J'ai le même qu'ici sauf qu'ici il doit y avoir la capcha simple puisque les robots passent ?
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.