vijay
Jun 23 2007, 08:40 AM
bonjour je cherche quelq'un pour monter un serveur jeux
donc si quelqu'un proposer leur service je suis ouvert a tout proposition
merci de me contacter radjecheb@hotmail.com
tigood
Jun 23 2007, 09:10 AM
Et bien dis moi, c'est dur le samedi matin !
Tout d'abord, explique ce que tu recherches de façon plus précise. Tu cherches un collègue de jeux (lequel) ?, un webmaster ?, une personne pour te payer le serveur de jeux (je crois qu'ovh le permet) ?
Ensuite, pour paraitre sérieux essays au moins de te relire, tu ne sais pas parler français, je suis désolé, tu as oublié plein de mots !
Amaury
Jun 23 2007, 11:48 AM
CITATION
Ensuite, pour paraître sérieux essaye au moins de te relire, tu ne sais pas parler français, je suis désolé, tu as oublié plein de mots !
nonos
Jun 23 2007, 01:30 PM
CITATION(Amaury @ Jun 23 2007, 11:48 AM) [snapback]75822[/snapback]
Ensuite, pour paraître sérieux essaye au moins de te relire, tu ne sais pas parler français, je suis désolé, tu as oublié plein de mots !
Pi ne pas mettre l'accent ^ sur un i, désolé mais je ne considère pas ceci comme une faute.
tigood
Jun 23 2007, 02:06 PM
Je ne parlais pas de fautes d'orthographe qu'on fait tous... Mais il a écrit limite en SMS avec des mots qui manquent ! C'est incompréhensible quand on le lit à voix haute
Amaury
Jun 23 2007, 02:10 PM
Je sais bien mais quitte à dire que quelqu'un ne parle pas français autant ne pas faire de frappe pour l'occasion
Et nonos, je suis désolé mais oublier un accent c'est bien une faute, je n'invente rien...
nonos
Jun 23 2007, 02:23 PM
CITATION(Amaury @ Jun 23 2007, 02:10 PM) [snapback]75827[/snapback]
Je sais bien mais quitte à dire que quelqu'un qu'il ne parle pas français autant ne pas faire de frappe pour l'occasion
Et nonos, je suis désolé mais oublier un accent c'est bien une faute, je n'invente rien...
Oui c'est une faute effectivement, mais ce n'est pas quelque chose qui gêne à la lecture, surtout un accent circonflexe sur un i ou il faut vraiment le faire expret pour le voir. C'est sur que tu fais sa au collège dans une dictée ben c'est compté faux, et c'est normal.
Amaury
Jun 23 2007, 02:34 PM
On est d'accord, c'est certain que cela ne dérange absolument pas
tigood
Jun 23 2007, 02:44 PM
Bref, on attend avec impatience la réponse de Vijay pour voir s'il s'est amélioré en rédaction après nos petits commentaires
vijay
Jun 23 2007, 02:50 PM
je cherche une personne pour me conseiller a choisir le type de serveur pour le jeux et cherche une personne webmaster pour monter le serveur jeux par exemple comme le site verygames c'est a dire les jeux en reseaux , c'est mon projet ) donc je cherche si il ya des personne qui veux s'associé avec moi ou me proposer
un service , la personne dise combien ca coutera et si le prix me convient je payerais voila
nonos
Jun 23 2007, 04:43 PM
bon ben je t'ajoute à mes msn, on va discuter de sa ;)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.