Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un bon hébergeur avec de bonnes prestations?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
francky07
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bon hébergeur , pour héberger un site de rencontres (création de tchat, d'album photos, formulaires d'inscription etc..)
que me conseillez-vous?
tigood
ovh, 1and1, ... Prends un hébergeur réputé même un peu plus cher si tu veux que ton site soit disponible 24/24
dedemutas
J'ai envie de dire "pas chez Amen" ! En un mois j'ai déjà eu 2 interruptions l'une de quelques minutes mais la seconde de 2 jours !

Sinon si tu veux faire un truc assez gros il faut peut etre envisager de prendre un dédié non ? Enfin le temps de mettre ton site en place tu peux effectivement prendre un start1G de chez ovh et si ca prend de l'empleur tu te casses laugh.gif
alaincassis
CITATION(francky07 @ Jun 12 2007, 03:22 PM) [snapback]75574[/snapback]

Bonjour,
je suis à la recherche d'un bon hébergeur , pour héberger un site de rencontres (création de tchat, d'album photos, formulaires d'inscription etc..)
que me conseillez-vous?

OVH , les accès sql sont archi lent. Tout le monde se plaint. La base maxi autorisée : 50 Mo ! (chez eux faut pas confondre espace ftp du disque et taille de la base, avec un accés pro, TW s'est fait couper sa base, il a fallu déménager dans l'heure, chez Infomaniak, il était impossible d'augmenter la taille autorisée de notre base! ) .
Il y a infomaniak, TW y est depuis 2 mois et demi . Rapide et sur, hot line au téléphone très dispo.
voir le lien a droite sur http://www.tonwebmaster.com faut voir leurs references, impressionant. Ils utilisent je crois , les lignes ou les ordis du CERN à Geneve.

Ou bien Servage , http://servage.com/
On en dit aussi beaucoup de bien. J'y avais un site, que j'ai vendu, la hot line repond par mail dans l'heure qui suit.

Les deux, faut compter entre 6 à 10€ par mois. Mais, à coté d'OVH, rien a voir.
francky07
qu'entends tu par: à côté de ovh rien à voir, cela sous entendrais -t-il que infomniak est mieux?
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.