Raz
Jun 10 2007, 11:05 AM
Bonjour a tous,
voila j'ai un tout petit soucis avec mon site. En effet mon site est actuellement sur la v2 et lorsque j'ai changer de version j'ai egalement changer d'hébergeur !
Donc maintenant quand je tape le nom de mon site sur google et bien je vois toujours l'autre hébergeur qui est actuellement fermé !
Que puis je faire ?
Sinon autre petit soucis avec les meta tag,
donc voila je possède un site créer avec WordPress.
J'ai ajouté les différentes balises meta dans mon fichier index.php tout en haut entre les balise <head></head>...
Mais lorsuqe j'utilise les outils comme outilref il ne me trouve aucun meta ... c'est pour cela que je me dis que j'ai mal fait quelque chose mais quoi ! Serait ce a cause de l'ajout des meta dans du php? ou bien faudrait il que je créer un index.html avec simplement les meta...?
Merci de votre Aide !
dedemutas
Jun 10 2007, 01:23 PM
si tu possède toujours ton ancien espace, tu peux faire un petit script de redirection de page vers ton nouveau site c'est tout simple et eficasse :
CODE
<script language="javascript
type="text/javascript">
<!-- window.location.replace("http://www.tonnouveausite"); -->
</script>
Dans le cas contraire je dirais qu' t'a plus qu'à recommencer ton référencement...
Pour tes meta verifie la syntaxe mais sinon je crois pas que le php gène en quelque chose.
Raz
Jun 10 2007, 02:19 PM
<head> <meta name="****" content="..........">
<meta name="celui pour google..." content="......." /> </head>
<!-- Et voici le début du Php -->
<?php
dedemutas
Jun 10 2007, 02:22 PM
Ca semble correct pourtant. J'connais pas outilref j'peux pas t'en dire plus dsl.
Raz
Jun 10 2007, 03:55 PM
Et si je créer un index.html avec simplement les balise meta que j'incorpore a la racine du site cela peut il fonctionner?
dedemutas
Jun 10 2007, 06:18 PM
Je crois que les robots de google notamment grillent ces pages "fantomes" et te virent de base mais c'est à vérifier. Toujours est il je n'vois pas trop l'interet de ton opération. Si tu veux etre certain que ca vien pas de toi, choisis un site bien fait et copie colle en changeant juste les mots clés.
alaincassis
Jun 10 2007, 07:44 PM
Quand le nouveau DNS se sera propagé ( au fait, j'espère tu n'a pas oublié d'associer le DNS du nouvel hebergeur au NDD !!? ), tout rentrera dans l'ordre. Et pour le referencement, si le nom des nouvelles pages est le meme que les anciennes, ca ira. Sinon ca prendra un ....certain temps, faudra que GG remette les nouvelles dans son index.
Une autre solution, ce serait peut-être de mettre aussi la V1 sur le nouvel hébérgement, avec des redirections 301 sur toutes les pages vers des pages semblables de la V2.
Pour les metas, ca sert a rien de faire une page spéciale en html, celle en php doit suffire . Mais tout serait plus facile si on avait l'url du site.pour voir le problème
Raz
Jun 10 2007, 07:57 PM
Tenez si vous souhaitez l'URL: www.z-tuto.com
Je n'osais pas. Hum premièrement c'est bon pour les dns ...
Ensuite sur google mon ancien site était référencer [début du référencement car site ouvert seulement 3semaine] sous le nom de l'heberge de 1&1 et non du ndd
Puis je tiens a dire que je ne possède plus la v.1 ....
Enfin pour les meta je vais chercher directement un plugin qui les gerent
merci
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.