Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais qui...mais qui va garder les gosses ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
tigood
Salutation à tous...
Je rève ou bien les plus présents ne le sont même plus ... J'ai l'impression d'etre le seul à virer les spamm, à répondre un peu aux personnes présentes (qui ne sont souvent que de passage) et à valider les files d'attente ?

S'il vous plait, il faudrait vraiement un peu de dynamisme, que ça bouge un peu ! Faudrait revoir le design du forum, rajouter ou enlever des rubriques inovantes (par exemple ajouter une rubrique exemple de code PHP gratuit où l'on posterait des bouts de scripts qu'on a développé pour les partager aux autres).
Un pti truc pratique serait un lien pour voir et valider rapidement tout ce qui se trouve en file d'attente aussi !

Et quand au site... je ne vois toujours pas de mise en place de la grande V2 qui est sensé tout révolutionner !

MR le BIG BOSS, vous connaissez l'adresse du forum ? Vous etes en vacances deja ?
zenzen279
Nan mais oh, t'as pas un avatar caliméro et pourtant tu crois l'être. Les spams, au lieu de simplement les virer faut bloquer les ips et les mails, mais il n'y a que moi et Alain qui puissent, ainsi les modérateurs (oh, je croyais qu'il n'y en avais plus depuis le temps, heureux de savoir, qu'ils n'ont pas tous disparus...) ne virent pas les spams mais appliquent un MultiModération qui se nomme Spam et que c'est Warrior ou Amaury je ne sais plus qui a créé. Ensuite, pour la v.2 Alain fait son possible. Peut être que je suis mal aimable là, je m'en excuse, mais faut voir comment tu parle. Ensuite, les personnes présentes, j'y réponds, perso, quand je sais que ma réponse soit utile, répondre des conneries, je déteste cela.

Ainsi, merci d'être là, des modérateurs, ca faisait belle lurette qu'on en avait pas vu mais ne dis pas que je suis absent. Pour Alain, je ne sais pas, je le reconnais, mais moi je suis là, je viens tous les jours et je fais mon possible.

++ et ne prend pas mal mes remarques smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.