Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affichage de résultats en php
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation > php
Jeffbends
Salut à tous,
Voilà, j'ai fait un moteur de recherche bibliographique sur mon site perso ( http://aprab.free.fr/recherche.htm ).
Or, j'aimerais que quelques mots s'affichent en italique pour chaque ouvrage, comme le veulent les normes, mais ce ne serait pas tout le temps à la même place dans le résultat.
Ex :
Pétrequin, Pierre; Pétrequin, Anne-Marie, 2005. Clairvaux-les-Lacs (Jura). Site néolithique de CL VII. Fouille programmée 2005 - Première année. Laboratoire de Chrono-écologie UMR 6565. CNRS-Université de Franche-Comté. Besançon, 196 p.

Dufraisse, Alexa, 2004. Analyse anthracologiques des habitats littoraux de Chalain et Clairvaux (Jura, France) : pour une étude des relations homme/territoire au Néolithique. WES'04. Wetland Economies and Societies. 150 years of research on prehistoric economy and society in lake dwellings, Zürich (Suisse).

Comment faire s'il vou splait ?
Merci d'avance !

PS : pour ceux qui testeront, entrez "chevillot" dans la case "auteur"
dedemutas
Fastoche ! à chaque fois que tu veux mettre en truc en italique il suffit d'écrire :

CODE
<em>Texte en italique</em>

Si tu utilise du PHP c'est pas plu difficile, il suffit d'ajouter ce code dans ton texte et ca s'enregistrera dans ta base de données comme du texte normal.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.