Devinez pourquoi je me présente ?
Et bien par ce qu'il est mieux de se connaitre les uns les autres et qu'il est généralement bien vue aupres des autres de se présenter.
M'enfin trève de bavardage ! Je me présente :
Pseudo/ Prénom : On m'appel souvent Zill mais sinon c'est Greg
Métier/Etudes : Alors je suis Plombier au services de la croix rouge à l'ONU euh .. Nan vais être un simple étudiant en Première STG ou STT pour les anciens, j'aurais voulus faire Litéraire mais pas assé d'efforts dans les matièeres déterminatrice héhé tanpis ... donc j'ai choisis de faire STG au lieu de redoublé. Histoire d'avoir un bac quoi
Musique : Et bien je suis très Musique Punk Irlandaise, Punk en général, ensuite Rock, Rock des années d'avant etc ... Et aussi Country genre Johnny Cash etc blablabla.
Logiciels favoris : J'utilise le plus souvent Flash et Photoshop et Adobe ImageReady, sinon d'autre logiciel parfois comme SonyVegas pour les videos, Adobe After Effect.
Langage de programmation : Et bien mon language ce pratique avec le clavier en tapant sur les touches de celui ci donc, comme la plupart des gens je suppose
HTML, PHP
Site web : Non mes sites ont des humours un peu obscene et je crois bien si j'ai lue la charte qu'il faut éviter . J'en ai un en construction pour mon Groupe de Musique alors ... à venir si cela vous interesse
Sport : euh ... Je fais quelque fois du Vélo puis du Skate sinon j'aime bien sauter partout.
Temps sur le net/jour : Oh ... assé longtemps ... je n'pourrais pas vous dire car ça varie
Votre PC : Disons PC Standart
Voilà j'espere que ma plaisantation euh présentation vous à bien plue et qu'elle n'a pas été trop chiante ou remplie de gros bide
Un peu d'humour dans ce monde de brute que Diable !
PS : Vous m'direz ... normal que j'sois pas passé en L avec toute les fautes que j'fais arf. Nan ... j'en fais beaucoup peut être mais je suis pas le pire ... loin de là.