Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A LIRE: PARTENARIAT INTERRESSANT
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Référencement
dechichulien
BONJOUR,

je suis entrain de créer un site contennant entre-autre 200 annuaires de liens en dure,
et je proposerait au visiteurs de référencer leurs sites web dans ces 200 annuaires,
le pemier mois, pour inséré du contenu dans ces annuaires, ce service sera gratuit en échange d'un lien de retours
ensuite se sera payant
le prix n'est pas encors fixé mais il sera très bas
j'attend donc énormément de visiteurs
je propose un partenariat avec 4 site pour mettre réciproquement une petite bannière de 468/60 en haut de page d'accueil cela augmentera notre traffic
ceci est une offre interressante et si cela vous interresse, contactez moi!
merci
alaincassis
CITATION(dechichulien @ Jun 4 2007, 06:46 PM) [snapback]75441[/snapback]

BONJOUR,

je suis entrain de créer un site contennant entre-autre 200 annuaires de liens en dure,
et je proposerait au visiteurs de référencer leurs sites web dans ces 200 annuaires,
le pemier mois, pour inséré du contenu dans ces annuaires, ce service sera gratuit en échange d'un lien de retours
ensuite se sera payant
le prix n'est pas encors fixé mais il sera très bas
j'attend donc énormément de visiteurs
je propose un partenariat avec 4 site pour mettre réciproquement une petite bannière de 468/60 en haut de page d'accueil cela augmentera notre traffic
ceci est une offre interressante et si cela vous interresse, contactez moi!
merci

Vous croyez vraiment avoir des réponses, sans indiquer au moins l'URL du site et les PR des annuaires ?, pour cet échange de "petite" bannière ?
Pour susciter des vocations, expliquez plutot les avantages à mettre votre bannière, a part vous rapporter à vous du trafic comme vous l'ecrivez.
Si vous expliquez bien, je suis sur que vous aurez du succés.
Bonne chance.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.