Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Info. sur boite de création de site d e-commerce.
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
valentin
Bonjour, nous sommes actuellement en création de deux sites d e-commerce (l un d eux concerne le téléchargemetn) et j aurais aimé avoir l avis de professionnel.

Voila je suis a la recherche de webmaster ou boite qui gère les differentes étapes a la création du site et je suis tombais sur le site store factory.

A priori ca a l air d etre plutot sérieux mais en faisant un petit tour sur leur site référencé, je n ai pas trouvé les sites top top (vu le prix c est quand même tres correct).

Existe t il d autres boite qui font les mêmes prestations, ou vaut mieux que je passe par un Webmaster indépendant ?

Merci de vos réactions.

P.s: je vais poster une annonce dans "Offres & Demandes Rémunérées" pour voir si je peux trouver mon bonheur sur se forum smile.gif !!
valentin
up !!!

Personne n'a d'avis ???
funder
Il y a des centaines de sociétés qui proposent ce genre de service, j'ai du mal à penser que vous ayez du mal à en trouver vu la diversité de l'offre sur le marché du Web.

A travers ma société, je propose ce genre de service : vous pouvez jeter un oeil notamment à ma derniere référence qui est un site e-commerce, cliquer ici .

Après, je ne connais ni votre budget, ni votre localisation, ni l'étendu de votre projet, donc difficile de savoir vers qui vous orienter.

Bien à vous

Guillaume
funder
Je comprends mieux votre question après etre aller jeter un oeil à l'offre de store factory = > 400 euros pour la boutique avec un abonnement de 50 euros par mois, le prix est vraiment faible, 15 fois inférieur à vu de nez à celui que vous proposerait une société de création de site e-commerce sur mesure! Faut voir apres ce que l'on a en retour au niveau qualité graphique, flexibilité et référencement... unsure.gif
alaincassis
CITATION(valentin @ May 31 2007, 05:23 PM) [snapback]75389[/snapback]

Bonjour, nous sommes actuellement en création de deux sites d e-commerce (l un d eux concerne le téléchargemetn) et j aurais aimé avoir l avis de professionnel.

Voila je suis a la recherche de webmaster ou boite qui gère les differentes étapes a la création du site et je suis tombais sur le site store factory.

A priori ca a l air d etre plutot sérieux mais en faisant un petit tour sur leur site référencé, je n ai pas trouvé les sites top top (vu le prix c est quand même tres correct).

Existe t il d autres boite qui font les mêmes prestations, ou vaut mieux que je passe par un Webmaster indépendant ?

Merci de vos réactions.

P.s: je vais poster une annonce dans "Offres & Demandes Rémunérées" pour voir si je peux trouver mon bonheur sur se forum smile.gif !!

Il y a aussi :
http://www.powerboutique.com/

Simple et puissant ( je l'ai utilisé pour quelques sites)

valentin
Merci pour vos réponse et détails.

En effet powerboutique m a l air pas mal aussi je vais voir pour un devis.
zenzen279
Mais pourquoi ne pas faire l'install soit même d'un joli oscommerce, c'est gratos, en français et assez simple quand même, tout en restant très complet ? Vous faites ce que vous voulez.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.