voila tout est dit je cherche un ou des serveurs pas cher voir gratuit ( ne revons pas trop )
merci de m'aider le plus rapidement possible
je vous presise deja que je ne suis pas millionnaire et si quelq'un a deja des serveurs et un site d'hebergement a lui je serrais interressé pour faire afiliation avec lui voila
manhim
May 29 2007, 12:04 AM
C'est quoi votre budjet par mois? Parce que c'est rare de trouver un serveur dédié pour moins de 50$/mois . Si vous êtes près a mettre de l'argent, je vous consseil www.rapidenet.ca sinon www.ovh.com qui est moins cher.
zenzen279
May 29 2007, 12:13 PM
Oui un serveur dédié ou a acheter gratos, faut pas rêver, ca reste assez cher lol . Par contre si tu veux un hébergement gratuit, va consulter la liste des hébergeurs gratuits.
wincash
May 30 2007, 04:59 PM
je suppose que c'est du mutualisé que tu cherches pas un serveur avec tes moyens...
surtout demandé un hebergement gratuit (un serveur) pour le sous louer .. je sais pas si y'a pas un truc qui me gene là
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.