Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos documents rapportent 12.5€
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
tigood
Bonjour à tous

Ce que j'ai à vous proposer, c'est un site, Oboulo.com , qui propose à tout internaute de publier ses documents, exposés, mémoires, études de marché et de recevoir 10 euros par document publié (plus 10% des ventes ), 5 euros (plus 20% des ventes) ou 50% des ventes. Personnellement, j'ai déjà envoyé 4 documents en attente de jugement. Ayant choisi le premier mode de rémunération, je pourrai toucher 40 euros, par chèque postal (on peut aussi recevoir le tout sur un compte Paypal).

Quoiqu'il en soit, en ce moment, une prime supplémentaire de 2,5 euros pour chaque document publié est offerte au filleul et au parrain! Alors si vous voulez tenter l'expérience de recevoir un peu d'argent en recyclant de vieux travaux scolaires, suivez ce lien et n'oubliez pas de mentionner mon code parrain à l'inscription pour que vous et moi touchions cette prime supplémentaire!

Mon code parrain est: 2cfcea

https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe
zenzen279
C'est un parrainage dont normalement interdit ici mais vu que le filleul gagne quelque chose je laisse, je suis de bon poil smile.gif et l'idée est sympa. Il y a un palier pour se faire payer ? Les documents doivent être sous quel formats ? Y a t-il une longueur minimum ? Cédons nous nos droits sur les textes proposés ?
tigood
En effet, si on s'inscrit avec un parrain, on touche 2.5€ supplémentaire.
Je n'ai pas trouvé de somme minimale avant de demander un chèque, apparament, cela se fait automatiquement même une fois un texte validé.
Les documents doivent être des word, pdf, power point, ... Il n'y a pas réellement de taille minimale, il faut que le contenue soit interressant et inédit.
J'ai pour l'instant mis 4 exposés que j'avais fait à l'école, je vous tiens au courant s'ils sont validés et si je suis payé !
zenzen279
okai, j'attends tes news avant de m'inscrire...
alaincassis
CITATION(tigood @ May 18 2007, 10:45 AM) [snapback]75168[/snapback]

Bonjour à tous
Ce que j'ai à vous proposer, c'est un site, Oboulo.com , qui propose à tout internaute de publier ses documents, exposés, mémoires, études de marché et de recevoir 10 euros par document publié (plus 10% des ventes ), 5 euros (plus 20% des ventes) ou 50% des ventes. Personnellement, j'ai déjà envoyé 4 documents en attente de jugement. Ayant choisi le premier mode de rémunération, je pourrai toucher 40 euros, par chèque postal (on peut aussi recevoir le tout sur un compte Paypal).
Quoiqu'il en soit, en ce moment, une prime supplémentaire de 2,5 euros pour chaque document publié est offerte au filleul et au parrain! Alors si vous voulez tenter l'expérience de recevoir un peu d'argent en recyclant de vieux travaux scolaires, suivez ce lien et n'oubliez pas de mentionner mon code parrain à l'inscription pour que vous et moi touchions cette prime supplémentaire!
Mon code parrain est: 2cfcea
https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe

Bravo,

Mais, en moyenne, au plus , un document sur 7 est publié :

"Plus de 6 000 documents sont soumis par les contributeurs mensuellement et ce chiffre ne cesse de croître"
"Plus de 10 000 euros sont reversés aux contributeurs par mois : de quelques euros à 200 euros chaque mois par auteur. "

C'est loin de faire 12,5€ par document soumis ....

Amaury
D'autant plus que aux USA, une université à créer des robots qui scannent le NET et ces robots peuvent déterminer si un devoir est originale ou si il s'agit d'un reprise !
zenzen279
oui mais on est en France, et ils n'ont pas ce genre de système ( a part Google smile.gif, connaissent même pas exalead ou ask...). Sur ce site y a pas que des devoirs.

Et au fait, tigood, on attend ton avis.
tigood
Mes documents sont toujours "en cours d'étude" .... Apparament le site connait un boom et le temps à l'air de + en + long pour vérifier...
Comme promis, je vous dirai si mes documents sont validés et si je touche l'argent.
tigood
Bon, la durée d'analyse fut longue, mais je viens de recevoir mon cheque de 25€ (2 documents validés) laugh.gif . Site à priori sérieux.
alaincassis
CITATION(tigood @ Jul 30 2007, 05:08 PM) [snapback]76397[/snapback]

Bon, la durée d'analyse fut longue, mais je viens de recevoir mon cheque de 25€ (2 documents validés) laugh.gif . Site à priori sérieux.

Félicitations !!!

je n'y croyais pas trop, ben je me suis trompé !

x-media
un site qui va incité les gens a travaillé ? tongue.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.