Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau logiciel mail pour webmasters et entreprises du net
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Remixtech
Mesdames et Messieurs les webmasters.
Je me présente je suis développeur de solution logiciel. Je travail actuellement sur un nouveau logiciel de messagerie « Client Mail » qui serait orienté professionnel, notamment au niveau de la réactivité, de la gestion des discussions, des contacts, des différentes boîtes, de la gestion d’un service clientèle etc…. Et bien plus encore !
Ce logiciel se targue donc sur le papier d’être la boîte à outils au niveau communicationnelle des webmasters, et autres entreprises (pme, micro etc…) qui placent l’e-mail au premier plan dans leurs relations clientèles ou vis-à-vis des usagers de leurs sites…
Ce logiciel ne devrait pas coûter plus de 25 € pour la version pro et gratuit pour la version normale…
Je me permets de venir sur ce forum, pour savoir quelles seraient les fonctionnalités qui vous seraient utiles et nécessaires et que l’on ne trouve peut être pas dans les autres client-mails ?
Quelles fonctionnalités vous feraient quitter votre client mail actuel ? Quelles sont les fonctionnalités préférées de votre client mail actuel ?
En vous remerciant d’avance,
Rémi
oxyde
Un client de messagerie idéal ...

Surtout la rapidité d'exécution et la sécurité de celui-ci.

Qu'il puisse être executer sans installation ( afin de l'avoir sur clé USB , et transporté tout ses courriels et identifiants de messagerie sur sa clé USB ).

Un petit correcteur d'orthographe serait aussi pas mal rolleyes.gif

Quand sera t-il disponible ce nouveau client messagerie ? smile.gif

@+

manhim
--> Pouvoir logué plusieurs comptes e-mails en même temps (Tout les e-mails dans une même boite).
+ J'utilise souvent plusieurs e-mails pour mes choses, centralisé tout me ferais sauvé du temps.
--> Pouvoir changer l'e-mail d'envoie/réponse par un autre compte enregistré.