ombre
May 16 2007, 06:56 PM
C'est une question qu'y me turlupine : est ce que c'est possible de faire un site de jeu (tous des .exe) avec un system qui permettrait que à chaque fois qu'un joueurs veut jouer à un jeu il l'allume et il ne peut pas le recupérer (il ne le télécharge pas completement il est obliger de rester sur le site pour pouvoir jouer au jeu !
Est-ce que je suis assez claire

ou je réexplique !
merci d'avance
zenzen279
May 16 2007, 07:39 PM
Euh, il y a Nostale, comme jeu (super jeu au passage) qui avait un truc un peu pareil avec un contrôle ActiveX mais honnêtement c'était la crotte. Enfait, on télécharge le jeu, on s'inscris, on l'installe (c'est un exe avec des tonnes de fichiers data) et pour y jouer il faut aller sur le site, se connecter, et cliquer sur lancer le jeu après avoir installé le contrôle ActiveX.
ombre
May 16 2007, 07:45 PM
non c'est pas trop sa ce que je veux tu connais
Miniclip ? et bhen je crois que ce sont des exe ont peu télécharger certain des jeux et ce sont bien des .exe !
Deedee
May 17 2007, 08:15 AM
C'est du flash, et le swf est enregistré dans un fichier exe
zenzen279
May 17 2007, 02:11 PM
euh peut etre mais le jeu dont je parlais n'est pas fait en flash, c'est certain... enfin bon tous ces systèmes...
oxyde
May 17 2007, 04:58 PM
Je pense que les jeux que tu parlai sont fait avec des dérivés du flash , oubien du flash recompilé avec du java !
Mais ce n'est pas possible de lancer un .exe en l'intégrant sur une page web comme un contenu SWF
zenzen279
May 17 2007, 05:49 PM
Non, le lancement se fait peut être par du flash dans le navigateur mais ca lance un exe qui n'est pas du flash. Enfin c'était un exemple.
ombre
May 17 2007, 07:35 PM

réexplique zenzen !

J'aimerais bien que ce soit possible personne n'a une idée ?
zenzen279
May 17 2007, 08:49 PM
Bein, je ne vois pas comment reformuler ca, dsl... Enfin pourquoi veux tu faire compliqué et merdique (car c'était pas tout a fait au point) ? Tu fais des jeux téléchargeables ou en flash, en ligne et c'est bon. Non ?
ombre
May 17 2007, 08:53 PM
Donc je te reponds zenzen => je connais pas encore le flash

et je penses que si je fais des jeux arcades sa va pas trop donner envie à télécharger !
manhim
May 18 2007, 12:43 AM
A l'instant où il saggit d'un fichier executable, il faut le télécharger. Tu peu toujours faire télécharger ton executable et installer tout les fichiers et créer un nouveau protocole pour ton/tes logiciels qui permettrons d'aller chercher tes jeux. Pour savoir comment il faut procéder, il ne faut pas me le demander, car je le sais pas plus.
zenzen279
May 18 2007, 05:24 PM
Ou des logiciels qui nécessite une connexion pour démarrer :
Si connecté ok : suite du prog sinon fin du prog.
ombre
May 25 2007, 05:40 PM
OK c'est ce que je vais faire merci !!!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.