Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau site web TV Direct.
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
bil80
Bonjour,
Je vous présentes un nouveau site web, dédié à la TV Direct, http://www.regarder.tv
J'aimerais avoir de vos avis et remarques....
Merci à tous.
oxyde
Hello ,

Je ne vois pas vraiment l'interêt de ce site , étant donné que les vidéos sur le site ne sont pas en live , ce sont des rediffusion de journaux télévisés ( par exemple ) , disponibles sur les sites respectifs des chaines TV.

@++ cool.gif
bil80
CITATION(oxyde @ May 17 2007, 05:03 PM) [snapback]75134[/snapback]

Hello ,

Je ne vois pas vraiment l'interêt de ce site , étant donné que les vidéos sur le site ne sont pas en live , ce sont des rediffusion de journaux télévisés ( par exemple ) , disponibles sur les sites respectifs des chaines TV.

@++ cool.gif

Perso, je trouve cela pratique, pour ceux qui veulent voir ou revoir les JT de la veille, certe les vidéos sont disponibles sur les sites de chaque chaine, mais les avoir tous à coup d'oeil, ca évite d'aller à chaque site et chercher le jt en question.

Mais en vidéo enregistrée y a que les JT si je me trompe pas, la plupart des autres chaines sont en diffusion direct.

Merci pour ton avis cool.gif cool.gif tongue.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.