Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci, au revoir.
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Amaury
Bonjour à tous :

C’est avec tristesse que je viens vous annoncez mon départ du forum de TonWebmaster.
Sa gestion fût une très belle aventure pour moi pendant ces quelques années, j’ai tout connu, des hauts, des bas, et surtout des bas vers la fin...

La vente du site n’a pas apporté le dynamisme que je souhaitais d’où ma faible présence sur le forum depuis quelques mois. J’espère que la mise à jour du site avec un changement de design se fera dans les prochaines semaines, cela serait bénéfique en tous points.

Je me retire donc dès a présent et irréversiblement de ma fonction d’administrateur et je souhaite de tout cœur bonne chance à ceux qui gèrent et gèreront ce forum dans le futur.
Je laisse un lien vers ce forum sur mon site Internet-Webmaster et je passerais peut être de temps en temps comme simple membre.

Amaury

tigood
domage de voir partir tout le monde...
Moi je participe pas trop , je suis en plein examens depuis un moment... Mais c'est vrai que ya pas beaucoup de sujets très palpitants pour le moment... Peut etre qu'avec la nouvelle version et de la pub, le forum repartira !
zenzen279
C'est vrai que c'est triste. Bonne continuation et bon courage pour la suite Amaury en tout cas, tu nous manquera ici.
DjMiX
En même temps c'est vrai que niveau dynamisme, on peut mieux faire que 10 messages par jour laugh.gif.
zenzen279
Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ? préfère tu une porche ou milles crottes de chiens ?
­Kali
CITATION(zenzen279 @ May 11 2007, 09:39 PM) [snapback]75043[/snapback]

Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ? préfère tu une porche ou milles crottes de chiens ?

Oui, mais dans le cas présent, la qualité n'est pas au rendez-vous, faut être réaliste, je ne connais pas, malheureusement, la recette miracle pour faire un forum qui marche, je sais seulement que c'est super dur ! peut-être avoir un site devant qui envois beaucoup de nouveaux membres et un webmaster plus impliqué dans la vie quotidienne du forum pour le (re)lancer ? oui, je crois que c'est une bonne base de départ ?

CITATION(Amaury @ May 11 2007, 06:25 PM) [snapback]75037[/snapback]
Je laisse un lien vers ce forum sur mon site Internet-Webmaster

C'est gentil pour ce forum, mais ton lien n'est plus à jour et pointe vers l'ancienne version rewrité du forum ?
zenzen279
De toute façon vaut mieux ici, c'est plus sympa que sur le Hub, ils sont grinchons la bas. lol tongue.gif
­Kali
CITATION(zenzen279 @ May 12 2007, 04:07 PM) [snapback]75053[/snapback]

De toute façon vaut mieux ici, c'est plus sympa que sur le Hub, ils sont grinchons la bas. lol tongue.gif

C'est vrai que sur le hub, ils sont hyper coincés (les grosses têtes dans les casquettes, surement ?), je m'y suis fait bannir car j'avais lancé une vanne sur mon sandwich grec ! laugh.gif
wincash
bonne route

qui est le big boss alors ?
skydort
Bonjour.
Je viens voir un peu ce qui se passe ici après un très long moment d'absence et je vois cette nouvelle. C'est un forum qui m'a beaucoup aidé au début et c'est dommage de le voir dans cette situation. Je suppose que vous avez déjà réfléchis aux problèmes et aux solutions possibles ?
­Kali
CITATION(wincash @ May 12 2007, 09:49 PM) [snapback]75061[/snapback]
qui est le big boss alors ?

C'est AL1K6 le bb !
zenzen279
Alala le sms, oui le Boss c'est Alain Cassis.
GhostMaster34
sad.gif

Dommage qu'il ne soit plus comme avant ce forum.

Tout les anciens partent sad.gif
tigood
Ces derniers jours, je retrouve des sujets de programmation ou des trucs un peu plus interressants... du coup, je retrouve le moral smile.gif
wincash
CITATION(tigood @ May 25 2007, 11:15 PM) [snapback]75307[/snapback]

Ces derniers jours, je retrouve des sujets de programmation ou des trucs un peu plus interressants... du coup, je retrouve le moral smile.gif

peut etre mais au niveau des validations pour les ventes c'est pas encore ca.. apparement y'a un passage tous les 2-3 pour valider les mises en ventes, pour peut (comme moi) que tu ais oublie de mentionner une ou 2 infos, tu prends 2-3 jours de plus

pour une enchere de 7 jours, ton post est validé apres l'echeance... ;)

c'est pas hyper motivant faut reconnaitre
alaincassis
Bonjour à tous,
Pour les validations des ventes, je verifie simplement si les regles des annonces sont respectées.
Par exemple, quelqu'un qui vend au mois , donc , en plus avec une volonté de récurrence, des liens PR 6 ou PR7 et qui n'indique rien du tout, ben son annonce ne peut pas être validée.
Par exemple, quelqu'un qui aurait déposé le 23 mai une annonce comme cela :

" Bonjour
Vend liens sur la page d'accueil de xxxxxxxx (page en PR6)
il y a x places de disponible (le nombre globale de liens proposés est de xx)
pas de prix de départ, vous pouvez envoyer vos propositions par MP. (tarifs mesuels)
URL fourni a la demande par MP
merci
PS d'ici 15 jours les liens seront aussi dispo sur 2 PR 7... mais j'en parlerai le moment venu ;)
bonne journée"

Il est évident qu'une telle annonce ne respectant absolument aucunes des conditions (il y a-t-il RCS, TVA, facture ou rien du tout etc...) ne peut être validée. Les autres sont généralement validées sous 24h maxi.
wincash
Alain

ce n'est pas le fait d'etre modéré qui est a l'origine de mon post, c'etait le delai qui me semblait long

mais je viens d'avoir un MP pour m'expliquer le retard de la validation

merci
zenzen279
Le basard lol smile.gif C'est vrai que Big organisateurs c'est moyen mais, Alain fait son possible, j'en suis sur. Et il a aussi beaucoup de boulot avec le site qui était dans un drôle d'état. Et, Amaury, Je répond pas mal aux messages, je participe un max. L'équipe d'administration est là. Il ne faut pas dire de bêtise non plus. Chacun fait son possible.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.