Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site besoin de designer :p
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
Morteher
Bonjour, je vous écris pour vous exposer mon problême, enfin ce n'est pas vraiment un problême. Avec un ami, nous nous lançons dans la création d'un jeu gratuit sur internet (Comme Ogame et tout les mêmes jeux de ce type). smile.gif

Ce jeu serait un jeu complétement basé sur One Pièce (le manga). Nous n'avons pas de problême dans tous ce qui est Php, Htlm, etc..

Mais pour tout vous dire, nous sommes loin d'être des artistes biggrin.gif et nous avons besoin d'un beau design, c'est pour ça que je fais appel à vous, graphistes du monde tongue.gif si vous avez le temps de me créé un design (Votre nom sera mit sur le site en remerciment tongue.gif )

Alors, pour nos préférence nous aimerions un design plutot clair (blanc si possible), je vous propose quelque photos mais vous pouvez aller en chercher d'otre ou m'en demander unsure.gif

Image IPB

http://img508.imageshack.us/my.php?image=bannieredc4.jpg (image trop grand)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Edit de zenzen279 : le gras sert a mettre en valeur certains éléments, pas tout un texte. J'ai enlevé le gras, la prochaine fois, ce sera 10% d'avertissement, désolé.
Morteher
up
x-media
pour le design du site ou pour le jeux ? ps : up tongue.gif
AlienPsychose
Tu cherches un bénévoles ???

Si tu es capable de réaliser la programmation d'un site type OGAME... mets le en place avec un graphisme tout simple, ensuite tu reviens nous voir avec ton URL.

Car avec RIEN, je doute fort que tu trouves quelqu'un d'intéressé...

TRAVAIL = SALAIRE
Sur le web ou ailleur, des PROs vivent de leur métier, donc prend ton mal en patience, et avis aux âmes charitables... amateurs ou autres étudiants voulant se faire connaître...

Bonne route à ton projet.
Lacrasse
prend un kit tout fait deja integre ton code et envoi ;) comme le dit AlienPsychose
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.