Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arnaque avec paypal
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Céline cheng
mad.gif mellow.gif Bonjour à tous !!

POuvez vous m'aider ?? Je vais expliquer mon cas, j'ai acheté des billets de disney via un site de particuliers. Et le vendeur X voulais que je paye via "paypal" !! (Pensant que c'est sécurisant) et après maintes d'échanges email, je le paie donc ... (80€ !!!)

Et donc tout est ok, et j'attends ces billets par la poste car habitant l'un de l'autre assez loin (paris et nice),
et vous vous doutez donc....... je n'ai tjrs rien reçu !!! et LE PIRE c'est qu'il me dit qui me la bel et bien envoyé !!!

Dans ce cas, que faire ??, est ce je peux retrouver son identité avec son adresse via paypal ???

Aidez moi svp !!! merciiiii

j'attends vos nouvelles...meme pr les futurs gens qui se feront avoir .. !!!
tigood
Ce genre de vente, tu aurais du le faire via ebay... ca aurait été encadré en cas de soucis.
Essays de regarder le détail de ta transaction Paypal, il y a peut etre le nom de ton contact de marqué. Sinon... ben demande à la personne un justification de l'envoie de ton truc disney ou pose une contestation et enquete aupres de Paypal....
A mon avis, le plus efficace serait que tu trouve les coordonnées de la personne et que tu l'appels directement en faisant pression... C'est ta seule possibilité vue que ce n'était pas une vente encadrée..

bonne chance
marie-nico
Bonjour,
il me semble que a partir de ton compte paypal tu peux intervenir.

En effet tu va dans l'onglet gestionnaire de litige qui est prevu a cet effet.

Tu as emme un dictatiel vendeur a ce sujet .
Cordialement
zenzen279
Ebay quelle connerie, j'ai eu de mauvaises expériences avec. Non a Ebay Oui a PriceMinister aucun soucis. Sinon, après il fallait te les faire envoyer par recommandé, y aurait eu une trace et le recours en justice aurait pu être possible. Pour les paiements de plus de 35-40 euros, voir pour payer seulement un acompte, avant et le restant a la réception. Sinon bein, tu ne peux rien faire, tu n'as pas de trace de l'envoi. Désolé.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.