Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avis sur mon disgn
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
kiki59236
bonjour j'aimerai avoir des avies ,conseils... sur mon disgn de mon futur site d'élevage de chien

merci

www.toutouvallee.123.fr
artipix
CITATION(kiki59236 @ Apr 29 2007, 12:54 PM) [snapback]74895[/snapback]

bonjour j'aimerai avoir des avies ,conseils... sur mon disgn de mon futur site d'élevage de chien
merci
www.toutouvallee.123.fr

niveau design ca reste très agréable par contre il y a un soucis au niveau des tableau, regle le cellspacing a 0 car sous certaint navigateur il est énorme et ca génère une bordure blanche entre tes differentes images.
peux etre éssayer aussi d'agrémenter le background avec un dégradé par exemple car tout blanc comme ca ca tranche beauoup trop.

dernier truc, comme la dominante colorimetrique de ton site est le vert, évite de placer des textes en rouges.
le rouge et le vert étant des couleurs complémentaire, elle vont générer des vibration assez désagréable pour l'oeil.
kiki59236
ok merci des tuyau je ves rectifer mais pour les bord je suis entrain de les changer
kiki59236
alors après svp unsure.gif
danny21
je trouve ton header un peu trop gros
kiki59236
ok après
WarrioR
Je le centrerai,je laisserai les pattes du chien depassé le header et je rectifierai le blanc car il y en a bcp trop.Un gris tres clair en bodybackground avec le reste des petites modifs deja citées changeraient deja pas mal de choses.
Pour aller encore plus loin,J'ajouterai du jaune car il manque une couleur dominante si je compte pas le blanc donc.Changé le titre des boutons en haut en jaune rendrai la lisibilité de ceux ci bien meilleure.
Je metterai un jaune tres tres clair en fond de site et en ajouterai encore dans les bouton de menu latteraux,peut etre pas les titre mais la petite feuille par exemple pour differé un peux des boutons du header.
Une petite balle,ou un ballon jaune en bas a droite pour accentué cette troisieme couleur et le tour est joué.
Par contre fait attention,le jaune est particulierement difficile a mannié,et toute la difficulté reside la.Mais le mariage jaune/vert devrai vraiment donné de bon resultat et le gris en fond atténué l'agressivité du blanc.

Bon courage ;)
dedemutas
Pas mal le concept moi j'ai passé 6 mois sur turboclash.fr un site d'elevage de pilote de pocket bike biggrin.gif (un chouilla plus original que le chien mais tout aussi long à programmer ! ) Aujourd'hui il est en friche et à part si un méga motivé veut m'aider en graphisme je ne trouverai pas le courage de m'y remettre !

Pour ce qui est des graphismes du tien (puisque c'est le sujet), je le trouve un peu chargé en images et les tableaux c'est pas le top de nos jours ! Tu devrais te mettre au CSS2 qui n'est en somme pas super compliqué et cela permet de jolies mises en forme, des rollover et une simplicité dans modification de toutes les pages instantanément ! Si tu veux un exemple de mise en page en CSS va voir mon site lespakonten.fr. Il est très simple je te l'accorde mais on s'y retrouve facilement.

Contacte moi si tu veux en savoir d'avantage !
oxyde
Hello voila mon avis :

Premièrement , dès l'arrivée sur le site , le header est trop gros, diminue - le.
De toute manière il ne contient que le titre du site.

Sous FIREFOX , il y à des gros espacements entre le header et les parties du menu , surement quelques erreur dans le style CSS , rien de très grave.

Puis au niveau du thême général ( graphiquement parlant ) , n'est pas très bien approprié à un site d'élevage de chiens.
Les couleurs vertes rappellent plus la nature que les animaux canins.

Toujours parlant de l'interface graphique , les boutons de menu "ACCUEIL" et "GALERIE" sont gigantesque et prennent plus de place qu'autre chose.
Un petit lien discret à droite ou à gauche ferait tout aussi bien l'affaire.

Ensuite , au niveau de la présentation générale , la police d'écriture n'est pas soignée ( c'est mon avis personnel , mais je trouve que cette police rappelle un site fait à la va-vite comme les sites de débutants ... aie aie aie ! )

Pour finir , l'ambiance générale est assez plaisante mais pas très en accord avec le site.
Le contenu général du site est riche et varié.
Je n'ai pas testé le jeu en lui même mais d'après la FAQ et la description le script à l'air assez élaboré et complet !

Bonne continuation smile.gif
kiki59236
merci comptinuer je fait des modif là et je ves bient^to le montrer un a new disgneur(car j'ai perdu mon disgneur sad.gif) donc je cherhce un disgneur pour soit refaire mon disgn ou le modifier (par la même occation je demande ;) )
dedemutas
design, designer
kiki59236
oui un designeur desoler
kiki59236
cherche aide pour couper et/ou coder mon new disgn merci de me le dire ici ou par mp viite merci
Lacrasse
Jolie header, mais le pour le contenu, je te conseillerais de mettre un cadre.
kiki59236
oui comme je les refait il est encord mieu lol aider moi lol
kiki59236
il me faudrait juste de l'aide pour finir a le coder bien
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.