Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme site
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
snoopy59110

bonjour j ai creer un site sur le quel j ai fait une page en hommage a mon fils decédé le 14 avril 2007 donc cela me tient tres a coeur que tout ces ami (es) accedent a cette page le probleme je ne sais pas pourquoi il met un temp fou a s ouvrir et helas en script je n y connait rien pouvez vous m aider svp à accellerais l ouverture car sinon je pense que les gends n auront pas la patience d attendre si longtemp merci beaucoups voici mon adresse http://avoriaze.free.fr on ma deja parler de suprimer l effet de fondu a l ouverture mais je ne sais pas quoi supprimer merci de votre aident et de votre gentillesse

un papa en detresse
zenzen279
Premier truc pour accélérer le chargement : Essaye de mettre moins d'image... après faudrait apprendre a coder a la main mais cela dépend du temps que tu peux y consacrer...
ideal
bonjour
le principe et la beauté du site ce sont les images et photos. il faut essayer de compresser le plus possibe les images. peut-être pourrais-tu mettre en page index, au début l'hommage.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.