Hello , voici mon avis sur l'interface graphique de ton site
La première impression lors de l'entrée sur le site est la simplicité du webdesign.
Simple , mais soigné !Les couleur se marient bien avec le thême général du site ( à savoir les rencontres / amour / amitié )
Cependant , le header et les menu sont vide , cela gâche un peu l'esprit du site , qui devrait plutot être rempli et plein d'informations sur les rencontres et les membres inscrits !
Ensuite , après petite lecture du paragraphe d'introduction ( hormis les fautes d'orthographe [ je me tais j'en fais aussi pas mal] ) , évite d'utiliser trop de superlatif et de grossir un peu trop ( exemple : dialoguer avec des
millions de connectés )
Le petit cadre de recherche s'intègre bien et est parfaitement utile dans ce genre de cas.
Pour la partie codage du site ... j'ai regardé un coup dans le code source de la page , c'est bourré de
table ,
td et
tr ... Ca me rappelle le temps ou je codai en HTML avec des dizaine de tableaux !
Cette mode est passée , actuellement le must c'est le codage xHTML + CSS valide !
Cela simplifie ton code et diminue fortement le poids de ta page , donc la rapidité d'affichage.
En gros , voila ce que j'en pense
Bonne continuation