Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis sur mon design
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
Flashweb
Bonjour, je suis webmaster débutant et j'aimerais avoir votre avis sur un design de rencontre j'attend donc vos critiques même les plus rude.
Voici le liens ou est placé le design en question: service-rencontre
antho5914
Très joli Design, codé en CSS serai l'idéal ;)

un design qui donne envie de rester sur le site.
xWG
Le bleu ciel dominant donne plus l'impression qu'on est sur un site de nouveaux nés... surtout avec le «gif» du petit cupidon.

Personellement j'aurais plus opté pour une palette de couleur chaude pour donner une ambiance... le blanc du fond et le bleu utilisé rendent vraiment le tout glacial et impersonnel...

Bref, c'est pas sexy pour un site qui s'apelle Nuisette Sexy Nocturne...

P.S.
C'est assez drôle d'avoir utilisé la fonte de CocaCola pour écrire «Coeur» laugh.gif

Edit... Franchement 15 fautes d'ortographe dans un texte de 10 lignes... sur la première page... décourageant... je parle même pas de la syntaxe...
oxyde
Hello , voici mon avis sur l'interface graphique de ton site

La première impression lors de l'entrée sur le site est la simplicité du webdesign.
Simple , mais soigné !

Les couleur se marient bien avec le thême général du site ( à savoir les rencontres / amour / amitié )

Cependant , le header et les menu sont vide , cela gâche un peu l'esprit du site , qui devrait plutot être rempli et plein d'informations sur les rencontres et les membres inscrits !

Ensuite , après petite lecture du paragraphe d'introduction ( hormis les fautes d'orthographe [ je me tais j'en fais aussi pas mal] ) , évite d'utiliser trop de superlatif et de grossir un peu trop ( exemple : dialoguer avec des millions de connectés )

Le petit cadre de recherche s'intègre bien et est parfaitement utile dans ce genre de cas.

Pour la partie codage du site ... j'ai regardé un coup dans le code source de la page , c'est bourré de table , td et tr ... Ca me rappelle le temps ou je codai en HTML avec des dizaine de tableaux !
Cette mode est passée , actuellement le must c'est le codage xHTML + CSS valide !
Cela simplifie ton code et diminue fortement le poids de ta page , donc la rapidité d'affichage.

En gros , voila ce que j'en pense smile.gif

Bonne continuation biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.