j'espere que mon message sera le plus clair possible afin d'essayer de me faire comprendre au mieux.
et que vous puissiez m'aider
j'ai toujours eu ce probleme de tableau en html que j'ai jamais reussi a disserner... et c'est aujourdhui que je me trouve dans
vous verrez que jessai d'expliquer tous cela avec des images... j'espere que quelquun pourra m'aider
Voila !
Quand vous avez par exemple un tableau avec deux colonnes face contre l'autre... sur la premiere colonne qui est de gauche, vous avez un menu... vous y deposez vos liens, vos partenaires etc... et dans la colonne de droite. le contenu du site...
IMAGINONS........
que dans la colonne de droite vous avez enormement de données.... la colonne de gauche aura tendance a s'abaisser et a centrer les information du menu vers le milieu ! donc le menu ne sera plus en hauteur comme au depart... alors il faut automatiquement ajuster le menu de gauche avec la colonne de droite;..
et je sais tres bien que l'on peut eviter ca justement ! c'est a dire ! mettre le menu de gauche de facon a ce qu'il soit FIXE !! et qu'il ne bouge plus mais moi je n'y arrive pas... que dois je faire pour que justement cela ce produise ???
merci pour vos reponses généreuses ...
EXEMPLE DE TABLEAU :CLIQUEZ ICI pour voir ce que ca fait et que je ne veux pas que ca face.
EXEMPLE EN IMAGE :
ca fait toujours ca !!!

ET MOI JE VEUX CA sans que je puisse ajuster automatiquement et que le menu gauche n'a pas de rapport avec la colonne de droite.