xa007
Apr 3 2007, 06:37 PM
Bonjour je ne suis pas encore presenter mais j'aimerai d'abord que vous puissiez m'aider dans mon probleme.
Je sui entrain de creer un site a partir de Netlor Studio. J'ai sus qu'il etait possible de hebergeur son site sois meme. OPn ma dit qu'il fallait appeler Aol (mon serveur) pour qu'il me donna une adresse HTP (je coirs que sa s'appelle comme sa) mais je ne souhaite pas vraiment les appeller car sa coute chere et c'est souvent sature. J'ai donc mene mon enqueter et j'a appris sur un site qu'il fallait carrement configuerer son modem pour permettre des entrer. Je n'ai aucune idee comment faire.
Je suis completement perdu.
POurriez vous me dire les etapes a suivres pour heberger sois meme son site avec netlor Studio.
( Les posesseur d'AOL sont encroe plus les bienvenu.
j'attend votre reponse avec impatience.
En attendant je continue a mener mon enquete.
Merci pour votre aide
Xavier
zenzen279
Apr 3 2007, 07:11 PM
Hello,
Cela est FTP et non HTP. En fait, je n'ai jamais essayé ce logiciel mais tu dois avoir un hébergeur, c'est a dire un serveur. Je vais essayer de simplifier au max :
L'accès a ce serveur (la porte a la boite contenant ton site), s'appelle un compte FTP.
Avec un accès FTP tu peux transférer les fichiers de ton site sur le serveur
Et ainsi, ils seront visible en ligne par tout le monde en allant a l'adresse que t'auras donné ton hébergeur.
Pour que Netlor Studio, puisse transférer ton site sur le serveur, il doit avoir les paramètres. Ainsi il te faut trouver un hébergeur. Je pense que tu n'a pas besoin d'appeler Aol, regarde ton compte en ligne sur leur site et regarde si tu entends parler d'un truc pour créer son site, pour créer un accès FTP. Car les FAI (fournisseurs d'accès internet offrent souvent un hébergement. pas toujours le top mais ca peut aller.
Voila j'espère t'avoir éclairé.
xa007
Apr 3 2007, 07:39 PM
D accord je crois avoir compris donc je ne suis pas obliger d aller sur Aol. Sinon vous connaissez un site qui heberge bien et GRATUITEMENT. Enfin c est quoi votre favoris.
Merci pour vos infots qui sont pour l instant top et rapide
xa007
Apr 3 2007, 09:50 PM
ce n est pas la peine de créer un site sans en parler à TON PERE
DEMANDE LUI ET SURTOUT FAIT ATTENTION A CE QUE TU FAIS, JE SUIS PLUS FORT QUE TOI EN INFORMATIQUE ET JE SAIS SUR QUEL SITE ET SOUS QUEL NOM TU Y VAS.... XAV007
ERIC FLAMENT .......
WarrioR
Apr 4 2007, 12:46 AM
lol
zenzen279
Apr 4 2007, 04:26 PM
La nullerie... c'est pas un bal costumé ici, réglez vos histoires de familles, je clos le topic, quand ton père sera d'accord, qu'il m'envoie un mail et je débloquerais le topic.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.