Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et une petite preview du nouveau design
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
alaincassis
http://tonwebmaster.com/newdiz/template/outils.php

Commentaires bienvenus

Deedee
A titre personnel je le trouve assez banal, il est frais mais ca ressemble a l'ancienne mode, c'est assez monotone

Le logo est pas mal, le bonhomme un peu pixelisé vers le bas mais sinon ca passe plutot bien.

Donc en conclusion je suis pas très fan, mais ca apporte quand meme un souffle nouveau comparé au design actuel
M.Christo
Idem que Deedee, c'est mieux mais c'est pas super...
Les couleurs auraient tendance a me faire mal aux yeux.
En esperant qu'il soit améliorer
jonroy
Voyons, où est la modernité pour un site s'adressant aux webmasters et qui doit donc donner l'exemple.
Un peu plus d'imagination pour le header svp. Ose!!
WarrioR
webmaster-hub et webrankinfo restent dans du classique et ancienne mode aussi,je trouve les remarques de Jonroy un peu dure...Apres reste a definir se que l'on appel la nouvelle mode!
Ceci dit,il est vrai que si l'on parle codage,c'est deplorable et indéniablement ancien.
J'ai effectivement le meme probleme avec les couleurs d'ecritures en therme de visibilité.
Sinon,de maniere generale j'aime bien,un peu de modifs par ci par la feront un exelent theme pour TW.
Amaury
C'est classique mais tout changement ne pourra que faire du bien !

Je pense que le fond de page ne devrait pas rester blanc, un gris très clair serait le bienvenu...
zenzen279
Ah bein c'est vachement mieux que l'ancien, c'est moins étouffant, on respire smile.gif Mais après, bleu blanc rouge, je hais le patriotisme donc sur ce point je ne sais pas. Surtout que pleins de visiteurs doivent être belges, canadiens, ... Enfin, c'est très joli quand même.
­Kali
Le rouge est trop rouge et attire trop l'oeil au détriment du contenu ?
Fire-Hunter
Je le trouve assez horrible tout de même ...
Je pense aussi que la police d'écriture est un peu trop grosse.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.
Fire-Hunter
...
ced84
lol pas mal, a mon avis des choses à aranger mais lesquels ? tel est la question .
Fire-Hunter
CITATION(ced84 @ Apr 17 2007, 06:19 PM) [snapback]74674[/snapback]

lol pas mal, a mon avis des choses à aranger mais lesquels ? tel est la question .

Lol, merci ! Si vous avez des idées, des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part ! wink.gif
alaincassis
CITATION(Fire-Hunter @ Apr 17 2007, 06:20 PM) [snapback]74675[/snapback]

Lol, merci ! Si vous avez des idées, des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part ! wink.gif

Merci beaucoup de vos suggestions.

Je retiens en tout cas l'idée de tester des caractères un peu plus petits.

jp451
c'est pas mal niveau design mais niveau code faut vraiment faire quelque chose car bon faire un site avec des tableaux c'est un peu comme avoir une nouvelle voiture avec un vieux moteur ! smile.gif Au passage faudrait à mon avis un design qui s'adapte à la résolution du visiteur.
zenzen279
oh, un design extensible ou non peut être cool. Je ne pense pas que cela joue énormément sur, comment dire, la vision du site. Le résultat peut être aussi bon. Sinon je n'aime pas les tableaux non plus. Mais bon....
Art's Graph's Design
Pas de nouvelle de la sortie officiel de ce nouveau design smile.gif ?
ced84
Je sais qu'a partir du site actuel de tonwebmaster.com i y a un lien menant à ces outils ^^
alaincassis
CITATION(ced84 @ Jul 2 2007, 08:04 PM) [snapback]76069[/snapback]

Je sais qu'a partir du site actuel de tonwebmaster.com i y a un lien menant à ces outils ^^

En fait le design est fait depuis longtemps, mais celui qui devait l'appliquer m'a fait patienter .....trois mois et puis s'est désisté !!! .
J'aurais pu réagir avant, mais entre mes autres sites qui me prennent pas mal de temps, et la confiance -hélas naive- que j'avais dans le bon déroulement de l'opération, je me suis fait avoir comme un bleu.

C'est pas dramatique, mais il me faut le temps de me retourner...
Art's Graph's Design
Je vous avait proposé mes services mais helas vous avez sans doutes trouver que je n'allais pas assez vite smile.gif
Raz
Personelement je le trouve très bien par rapport au sujet traité de votre site. Pas besoin d'un truc tropmoderne, des arrondis partout...
un site Fresh et clair pour une lisité et une simplicité je trouve que c'est parfait.
­Kali
C'est pas terrible le fait que tout soit centré maintenant, non ?
zenzen279
La date du dernier message du topic : Jul 31 2007, 10:23 AM !!! La prochaine fois, merci de regarder avant de répondre.
manuel
Salut,

Tout le monde à l'air d'accord... le design actuel du site tonwebmaster.com est bon à jeter!

Je propose de le faire évoluer rapidement.
Je suis preneur de toutes les suggestions, exemple de bons sites, rougth ou maquette... le mieux serait de fixer une date butoire pour le suggestions.

Je propose donc une semaine de cogitation et ensuite place à l'action, je placerai le nouveau design sur le site.

Qui qu'en pense quoi?
­Kali
CITATION(zenzen279 @ Nov 3 2007, 05:01 PM) [snapback]77785[/snapback]

La date du dernier message du topic : Jul 31 2007, 10:23 AM !!! La prochaine fois, merci de regarder avant de répondre.

Hé, je parle du recentrage des posts et signature qui est récent (aujourd'hui ?)... laugh.gif

Plutôt que de faire un topic pour cela, j'ai repris celui-ci qui est en rapport !
Guy
Oups,

c'était de ma faute.
c'est réparé. sad.gif
Hibou57
CITATION(alaincassis @ Apr 2 2007, 03:40 PM) *

C'est plus léger et agréable à lire que le forme actuelle (qui est un peu trop compacte). Les idées de contrastes de tons son bonnes à mes yeux (maintenant, c'est toujours subjectif), et c'est une bonne base pour partir vers des tons plus pastels qui serait peut-être encore meilleurs. Le corps intérieur gagnerait à ne pas être blanc, car une trop forte luminosité fait mal aux yeux à la longue (surtout quand on sait que les webmaster passe déjà beaucoup de temps devant des écrans). Une couleur simple, trés atténuée et peu saturée, sur la base d'un vert ou d'un bleu (mais trés atténué) serait peut-être une bonne idée. Mais le vert conviendrait surtout pour le fond des boites périphériques (pas pour la partie principale du corp). Alternativement, faire ce fond du corp centrale sur la base d'un jaune (je souligne, non-saturée, car ça fait une différence), aurait l'avantage de l'originalité.

L'arrondi des boites est agréable, la taille des interlignes aussi, et donne un agréable aspect aéré : 16,5/20 rolleyes.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.