Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Services Webmasters
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Référencement
Ant
Salut à tous,

Voici une petite présentation de deux nouveaux services proposés par WebOliens.com, qui pourraient intéresser je pense plusieurs webs du fofo de TonWebmaster. smile.gif

- Pour commencer le service d'award : envie d'évaluer votre site ? De connaître ses points forts mais aussi ses points faibles ? Et dans le cas échéant de gagner un award d'or, d'argent, de bronze ou d'encouragements ? C'est le nouveau service que vous propose WebOliens depuis hier. Pour plus d'infos, je vous propose de regarder par ici > gagner un award

- Le deuxième nouveau service que vous propose WebOliens depuis quelques jours, c'est la possibilité de gagner 20 euros Paypal, de la publicité sur une régie et du référencement avec le "Site du Mois n°2".

Image IPB

Pour participer, il vous suffit juste de placer un lien texte sur votre site. Plus d'infos sur le concours par là > Site du Mois n°2

Si vous avez des questions, problèmes, etc.. n'hésitez pas à m'en faire part. wink.gif
dedikass.com
Allez voir ce site :
www.dedikass.com

C'est vraiment excelent !!!!
zenzen279
On ne dit jamais que son site excellent, c'est l'éthique. Sinon Ant, ton concept de site du mois et d'Award me fait penser a un projet que j'avais fait et qui n'a malheureusement pas vu le jour qui proposait la m^me chose, enfin ca date un peu mais bon. Donc bonne continuation pour ce projet.
Ant
CITATION(zenzen279 @ Mar 21 2007, 08:23 PM) [snapback]74318[/snapback]

On ne dit jamais que son site excellent, c'est l'éthique. Sinon Ant, ton concept de site du mois et d'Award me fait penser a un projet que j'avais fait et qui n'a malheureusement pas vu le jour qui proposait la m^me chose, enfin ca date un peu mais bon. Donc bonne continuation pour ce projet.

Merci beaucoup. ;) D'ailleurs, vu que l'on a visiblement des idées qui se rejoignent qu'avais-tu imaginé en plus de ce que j'ai mis ?

Merci d'avance ;)
@+
zenzen279
Pas grand chose smile.gif, c'est sensiblement la même chose. Je te souhaite bonne continuation.
WarrioR
RaaaAAAAAAAA zenzen,c un projet que t'as mis volontairement aux oubliettes biggrin.gif!!

Moi je dis qu'il faut des cados pour que ca marchouille!
Ant
CITATION(zenzen279 @ Mar 22 2007, 07:56 PM) [snapback]74331[/snapback]

Pas grand chose smile.gif, c'est sensiblement la même chose. Je te souhaite bonne continuation.

Merci beaucoup. ;)

CITATION(WarrioR @ Mar 22 2007, 08:09 PM) [snapback]74332[/snapback]

RaaaAAAAAAAA zenzen,c un projet que t'as mis volontairement aux oubliettes biggrin.gif!!

Moi je dis qu'il faut des cados pour que ca marchouille!

Pour les awards ou le "site du mois" ? Pour le "site du mois", il y en a déjà mais visiblement les 20 euros Paypal n'attirent pas beaucoup. :/ J'essaierai de mettre des cadeaux plus "ciblés" webmasters la prochaine fois. D'ailleurs si vous avez des idées.. wink.gif
WarrioR
Une petite campagne adword,ou autre publicitaire s'inscrirai plus dans une optique webmastering car non seulement il a son award mais en plus il y gagne en referencement par exemple.En fait,je pense qu'il faut donner de la valeur au site mais pas au porte feuille.
zenzen279
Oui c'est parti dans la malle des projets annulés. Celui-ci car les personnes qui m'entouraient a l'époque et qui ont participé a ce projet n'était pas motivées.
Ant
Un petit UP pour vous annoncer que les votes pour le Site du Mois sont lancés :

> http://www.weboliens.com/forums/viewtopic.php?id=54

N'hésitez pas à aller apporter votre voix ;)
Ant
Vous voulez gagner un domaine .INFO gratuitement ?

> http://www.weboliens.com/forums/viewtopic.php?pid=346

wink.gif
Ant
Salut à tous,

Image IPB

Le 'Site du Mois' édition 3 est donc lancé. smile.gif Je vous invite à vous rendre sur cette page pour de plus amples informations : ICI

En espérant recevoir votre inscription tongue.gif wink.gif
@+
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.