Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Domaine-gagnant
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
overnetfire
Bonjour à tous,

Voici un site ou j'ai gagné que je peux vous recommender.

www.domaine-gagnant.c.la

J'ai gagner mon nom de domaine et après 1 semaine 1/2, il était actif.

De plus pour le moment, il propose un hébergement avec.

Bonne journée
tigood
Ce site ne dispose pas de reglement. Or ce genre de jeu est très réglémenté. Cela ne m'étonnerait pas qu'il ferme très rapidement ses portes et se voit fermer tous les nom de domaines qu'il a créé !
overnetfire
Merci pour l'information, peux tu me conseiller?
Comment et quoi ? oU dois je declarer le reglement?

Merci bcp!
Lacrasse
Petite faute en bas dans le copyright rolleyes.gif ©Domaine-Gaggnant 2007
tigood
Les réglements sont à déposer chez n'importe quel huissier de justice. Le prix est d'environ 200€.. je ne suis pas sur.
overnetfire
Merci beaucoup, je vais m'en occupper, ou sinon que pensez vous du concept?
GhostMaster34
CITATION

Bonjour à tous,
Voici un site ou j'ai gagné que je peux vous recommender.
www.domaine-gagnant.c.la
J'ai gagner mon nom de domaine et après 1 semaine 1/2, il était actif.
De plus pour le moment, il propose un hébergement avec.
Bonne journée

blink.gif huh.gif

Et ensuite tu te contredit toi même en te faisant passer pour un gagnant alors que t'est le webmaster du site..... :

CITATION

Merci pour l'information, peux tu me conseiller?
Comment et quoi ? oU dois je declarer le reglement?

Ben..euh...t'a gagner le droit d'avoir l'air con... tongue.gif laugh.gif

Ps : Prix d'un règlement officiel ~175 euros hors taxe, bien entendu si il n'inclut pas de tirage au sort et qu'il est déja rédiger proprement, sinon..la facture grimpe encore un peu.... !
ced84
Mdr ...
M.Christo
Remarque trés pertinante ced84 !
Nan sinon l'idée était bien de se faire passer pour un gagnant mais bon... maintenant ça créé l'effet inverse !
Sinon perso je ne pense pas que tu aura un grand succés car ce qui marche avec les jeux appel gagnant c'est de gagner de l'argent ou des cadeaux, gagner un domaine je ne pense pas que beaucoup de gens en reve. Un nom de domaine n'a pas un prix ecessif et le webmaster qui créé un site, je pense qu'il aura prévu de l'acheter.
Tee
Faudrait déjà avoir un nom de domaine propre déjà parceque .c.la voilà quoi.. Ensuite un seul conseille déclare toi direct, sinon fini laugh.gif
creon
Votre site est complètement illégal, le site doit etre déposé chez un huissier et doit disposer d'un reglement.

Le budget pour un site comme tel est dans les 180/200 €. dry.gif

Attention votre site peut etre à tout moment etre supprimer et vous pouvez disposer à tout moment d'une amende.

Quel âge avez-vous réellement ?

Votre site est en train d'etre analysé.

CREON LA PROCHAINE FOIS, EDITE TON MESSAGE ! PAS DE DOUBLE POST !
ced84
creon, une solidarite devrait exister ...
creon
Bonjour ced84,

Pourquoi etre solidaire ? de quoi ? de qui ?

Le webmaster du site est en total illégalité et vous le savez très bien. dry.gif
Je n'ai pas essayé mais qu'est- ce qui nous avertis que si je gagne à ce concour je recevrai bien le lot dit. Y a t-il une garantie ? un réglement ? NON ohmy.gif

La personne peut arnaquer les gens comme elle le veut ! Elle n'est pas obligé de distribuer les lots.

Si le webmaster du site est raisonable, le reglement aurait été en ligne depuis longtemps.

Donc maintenant le site est en train d'etre analysé.

Cordialement
ced84
Moi j'ai déja fait une connerie comme celle là parmis tant d'autres.
Je soutien le webmaster à 50%
zenzen279
Illégal un point c'est tout. Et ce n'est pas la fatalité (Créon->Roi dans Antigone->Tragédie->Fatalité lol smile.gif ), il faut déclarer ! Je clos le sujet, l'illégal n'est pas le bienvenue sur ce forum.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.