Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Label-Annuaire : Annuaire + Outil
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Référencement
Ifutur
Salut,

Je vous présente mon site Label-Annuaire :

C'est un annuaire d'annuaire (liste d'annuaire) en gros les annuaires soumettent leurs annuaires sur le miens ce qui fait une liste d'annuaire pour ce qui veulent référencer leurs sites !

Mais pour la qualité des annuaires, il y a diverse conditions à respecter ...

Mais il y a également un Outil "GestRef" qui vous permet de suivre le référencement de votre site dont voici le fonctionnement :

* Vous ajouter un site pour lequel vous souhaitez suivre le référencement.
* Vous sélectionnez une liste d'annuaire en fonction de critères prédéfinis.
* Vous cliquez sur les annuaire afin de les ouvrir et d'y référencer votre site. En même temps les annuaires sont ajoutés à la liste de suivi.
* Lorsque vous avez reçu une réponse, vous venez mettre à jour l'état du référencement de votre site sur l'annuaire.

Donc ça permet de vous y retrouver et de gagner du temps !

Je vais bientôt préparer la Version Final avec un nouveau design ... etc donc si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas smile.gif

Merci
Ifutur
Pas d'avis ? smile.gif
tigood
ENcore un annuaire... parmis tant d'autres....

Combien de personnes ont en page de démarrage un annuaire... ? Je pense que ce genre de site est tout simplement une magouille pour augmenter son PR google (pour les inscrits et pour le gestionnaire de l'annuaire) ...
Pourquoi ne pas avoir un site avec un contenu de qualité ? Les visiteurs et le PR monterait naturellement !

Désolé pour ce petit coup de gueule ... Mais ya des choses que je n'arrive pas à comprendre !
Ifutur
Dès le départ c'est pas un annuaire mais un outil pour le référencement prend le temps de regarder ...

Puis ce n'est pas un annuaire de site mais un annuaire pour les annuaires dont le but est de labelisé les annuaires de qualité ...

Deplus le site existe depuis mai 2006 mais réellement lancé maintenant smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.