Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site Kits graphiques gratuits en flash!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
bil80
Bonjour,
Je voulais vous faire part de notre nouveau site dédié aux kits graphiques, on les propose en téléchargement gratuitement, contre seulement un lien de retour.
qu'en pensez vous ?
http://www.kgg.fr

Salutations...
danny21
Les kits sont vraiment bien.
Bonne continuation smile.gif
bil80
Merci bcp danny21!! rolleyes.gif dry.gif mais pas tout a fait complet, il en manque encore bcp de chose à faire dessus
heavyesign
salut
j'aime pas bcp votre site , je le sens trop chargé le header trop d'animation , le dégradé du noir et bleu j'aime pas bcp , la mise en page du site aussi
parcontre pour les maquettes je trouve qu'il y'a des idées dans quelque un pas mal
mais y'a toujours des problemes de mise en page
Si vous voulez avoir des clients pro vous deverez pensé a ca ....
tigood
Moi je les trouve assez extrahordinaire ! surtout pour 0€!
Et oui heavyesign, la concurence est dure dans tous les domaines sur le net, je suppose que tu ne proposes pas de kits gratuits... C'est normal qu'il y ait aussi des pro qui font un travail plus personnalisé et se fassent payer ! Mais les kits gratuits enchanteront les petits webmaster débutant qui n'ont pas les moyens !
heavyesign
je parle pas de la rénumuration rolleyes.gif

je donne un avis d'un graphiste sur une réalisation c'est tout ...
creon
Oui heavyesign à bien raison, cela est tres en désordre mais cependant un grand bravo à bil80 pour la qualitée des kits graphiques.
WarrioR
J'ai deja vu ce header quelque part...Ca seme un doute la dessus,mais je ne peux que felicité ce genre de service gratuit. unsure.gif
bil80
CITATION(creon @ Mar 19 2007, 06:47 PM) [snapback]74234[/snapback]

Oui heavyesign à bien raison, cela est tres en désordre mais cependant un grand bravo à bil80 pour la qualitée des kits graphiques.

Merci!

CITATION(WarrioR @ Mar 20 2007, 05:01 AM) [snapback]74243[/snapback]

J'ai deja vu ce header quelque part...Ca seme un doute la dessus,mais je ne peux que felicité ce genre de service gratuit. unsure.gif

Merci pour tes félicitations, mais si tu as vu ce header quelque part, n'hesites pas à me dire oû exactement! car même s'il est pas parfait, c'est moi qui l'ai fait! ohmy.gif ohmy.gif wacko.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.