WarrioR
Feb 21 2007, 04:38 PM
Si comme moi vu avez eu du mal avec l'installation de la Soundblaster ou autre,ce site est fait pour vous puisqu'il propose les drivers manquant a vista pour la plupart du matos :
Voir le siteZDnet info.
zenzen279
Feb 22 2007, 08:04 AM
Vive Vista : Peu de périphériques reconnus, que du bonheur !
WarrioR
Feb 22 2007, 09:05 AM
Ho non,tu deconnes la!
Il m'a tout reconnu sauf ma carte son,et encore elle fonctionnait mais pas en 5.1!
Apres il est evident que si t'install ca sur une vieille brele....
zenzen279
Feb 23 2007, 02:05 PM
D'après le magnifique test pour voir si son ordi est compatible Vista, il refusait mon multifonction (du HP), ma tablette graphique (du Wacom), et ma carte son (aussi du soundblaster comme toi). Mon matos c'ets pas de la merde, alors j'estime que tous les périphériques reconnus par XP (pilotes fournis par les éditeurs) devraient fonctionner sous vista et il parait que ma tablette graphique ne marche pas pour vista, enfin bon apres...
tigood
Feb 23 2007, 02:06 PM
Ya la solution qui consiste à copier les drivers XP sur ton PC, de les sélectionner et de dire de les rendre compatible avec XP... On peut en général les installer, mais niveau stabilité, j'en doute !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.