Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit sondage Hébergement ^^
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
Dj-Flow
Bonsoir à tous ^^

Après une (très longue) petite absence de ce forum, je suis de retour ...

pour vous sonder ! biggrin.gif

J'aimerais avoir votre avis sur la proposition d'hébergement suivante,
vos idées et commentaires (constructifs de préférence) sont les bienvenus ;)

----------
Hébergement Web
Espace disque: 2Go
Language disponible: PHP
Bases de données MySQL: 4
Boîtes mails POP/IMAP: 10
Alias mail: 10
Gestion de votre nom de domaine ou mise à disposition d'un sous domaine
Sous domaines: illimités
Accès ftp
Interface de gestion web
PhpMyAdmin
Trafic non limité

Prix: 2 allopass / 3 mois
----------

A vous la parole smile.gif
WarrioR
On pond des hebergeurs a tout vas,comme on pondrai des nouvelles marques de voitures tout les jours...
Il y a du monde sur le marché et tant qu'une Hunday roulera mieu que ma twingo pendant 30.000 kilometre,je continuerai a gardé ma twingo qui en fait 100.000 les roues avec le moteur (pour ne pas dire les doigts dans le pif).

Heu,j'me suis bien fé comprendre la unsure.gif ?
GhostMaster34
C'est vrai qu'a première vu, ton offre est interressante mais .....

cela pourrait dire au GROS site ==> venez, je suis un bon hébergeur !

car 2 Go d'espace disque et un trafic non limité pour 2 allopass / 3 mois, j'arrive de suite avec mes 25000 membres, 200 connecté en permanences et 12000 visiteurs chaque jours !

Ensuite, ca dépend de ton serveur, ta capacité, ta RAM, ton processeur....
Belphegor
Non...

Maintenant côté hébergeur la fiabilité joue énormément, connaissant le prix des serveurs dédiés et de la bande passante je doute que ce genre d'offre soit vraiment réalisable sans faire de gros sacrifice sur le débit binaire, la maintenance etc...

C'est pas cher, mais j'ai bien peur qu'a ce prix il y ai quelque chose qui cloche...
warbe man
c'est une dedibox je suis sur.
zenzen279
Et ? Ou est le problème que ce soit une "dédibox" warbe man ? Je suis 100% d'accord avec Warrior, il yen a marre, avant de se lancer dans un projet qu'il soit web ou non, VERIFIEZ LA DISPONIBILITÉ DU MARCHE !!! SEGMENTEZ LE MARCHE !!! Sinon ce sera un bide.

Sinon bonne chance a toi.
J'ai répondu non car j'ai ce qu'il faut pour le moment et si j'avais a changé j'irais chez un géant de l'hébergement (Amen, Lycos Hébergement, OVH...)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.